monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aimerais vous montrer une photo de Nina qui porte un harnais que j,ai fait pour quelqu'un. Les scratchs sont tres solides et je les posent en double pour encore plus de sécurité. Mais naturellement je parle pour chien de petit gabari comme 2 a 3 kilos. j'ai eu a expérimenter la sécurité de mes harnais a 3 reprises alors qu'un gros chien arrivair sur nous. nina s,est retrouver dans mes bras dans le temps de crier oups!!!! et si je la promene et que je ne veux pas quelle aille ici ou là je n'ai qu'à la lever légèrement dans les airs pour la ramener la ou je veux! alors voici le harnais en question; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est bien pratique tout ça! surtout à l'approche des gros chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 petite Nina semble tres a l aise meme dans cette position ... il est tres beau ce harnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si vous avec un harnais avec scrath essayez de l'ouvrir en tirant vous allez voir que ca ne s'ouvre pas. mais je parle de sracht tres solide il y a des qualitées dans ceux ci. Il est préférable de le mettre double, ca coute plus chers mais la sécurité de nos amour est importante. merci choupinette de ta gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres harnais dans la confection par exemple? est ce que ce systeme peut s'applquer à d'autres modeles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien sur francette, ce systeme est aussi pour les manteaux! esaaie le tu verras! mais il faut bien presser ensemble les scraths! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe !!! et sécurisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super ce système sécurisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il a été éprouvé plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est très astucieux Monique. Cela peut s'averer très utile ! Même lorsqu'il veulent manger des saloperies par terre, hop, on soulève un petit coup et c'est repartie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 CA FAIT HELITREUILLAGE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je trouve que la photo est tres explicite oui c vrai il a l'air tres sécurisant et le chien n'a pas mal bravo MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en effet latif le chien n'a pas mal et ca peut sauver une situation dangereuse. On sait que les gros chiens prennent les petits chiens pour des lapins! ca met en éveil leur instinct de chasseur a moins qu'on les habituent ensembles des le jeune âge comme le fait Cath! Valher tu as visé juste et je peux te dire que Nina fait souvent de l'hélico! mais en douceur naturellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 monique a écrit:merci choupinette de ta gentillesse! je ne suis pas gentille ma Monique.. j'aime tout ce que tu nous fabrique tout simplement! je suis en admiration! j'aimerais avoir autant de talents en couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour la sécurité pour la beauté du harnais pour la beauté de Nina Nova aussi a eu à faire de l'hélico quelquefois:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites