monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 harnais jeans pour une mambre du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oups!!!!!!!!!!!!!!excusez la faute terrible je voulais écrire membre pas mambre hihihihi! excusez moi....pauvre june je te martyrise tellement avec mes fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci gentille francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah une jolie commande pour un petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, cer je pense que celui ci est pour ma Chouchenn... QUI EST UNE FILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hihihi !Quand ma cervelle de blonde voit du bleu elle l'associe aux garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui c'est pour chouchenn!!!!! Personnellement j,adore le bleu pour une fille! Nina est vraiment belle dans le bleu. surtout que chouchenn est noir et feu? ca va etre super beau!!! Mireille nous avons décider ma soeur et moi de vendre les harnais encore moins chers, ca va augmenter les ventes en boutiques car ils doublent les prix et ca fait trop chers pour les acheteurs. alors meme si les harnais prennent autant de temps a faire que les manteaux ils seront pas chers soit 15.00 c'est a dire 9 euros environ. quest ce que vopus en pensez? et n'oubliez pas que pour poster deux harnais c,est le meme prix que pour un seul. Profitez en si ca vous intéressent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 petite rectification au sujet des prix. les harnais comme je l,ai dit seront seulement de 15.00 mais ceux avec des frisons (dentelle en tissus) seront eux un peu plus chers car c,est tres long a poser les frisons. alors le prix des harnais avec dentelle sera de 20.00. cette semaine je vous ferai un modèle vraiment joli en rose avec frison! j,ai hate de vous montrez ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ne t'inquiettes pas pour les prix MOnique ! Je les trouves très abordables surtout pour la qualité que tu nous proposes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci c'est important de faire des prix abordable ca aide les ventes et ca tue moins l'acheteur! Il faut compétionner avec les chinois...pas facile on n'a pas le choix de vendre a rabais mais ils ne feront jamais la qualité de nos modèles et ils ne peuvent pas créé des style intéressant ca prend du temps pour faire cela et le temps c'et précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vivement le rose ! C'est celui pour Chouchenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Choubifleur a écrit:Ne t'inquiettes pas pour les prix MOnique !Je les trouves très abordables surtout pour la qualité que tu nous proposes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi je trouve les prix trés corrects! avec le transport c'est moin cher que chez stardog la boutique vers chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mireille c'était bien celui de chouchenn mais hier j'en ai fait un autre car je voulais qu'il soit un ti peu plus large sous le ventre, tres peu 1 ou 2 centimetres, mais ca va ajouter au confort de ta puce lorsque tu vas la soulever. il va etre semblable il ne reste qu'a enjoliver avec une appliquée. Si tu veux me suggéré sur ce que tu aimerais ne te gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as du mettre une petite poche ? Alors je te fais confiance, tu choisis !!! Depuis le temps que je trouve magnifique ce que tu fais, je ne veux pas intervenir. Juste pas trop bébé, plutôt style rocker... Merci Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 magnifique ce petit harnais Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah bon!!!!!!!!!!!!voila exactement ce que je voulais entendre!!!!! Ok pour un style rocker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bonne dans cela! hihihihih!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est vraiment trés beau Monique!!!! J'adore toutes tes creations! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci ma chère bountybou!tu es vraiment gentille! bisou a toi! XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comme c'est mignon!! moi j'adore tous tes creations monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci mon amie tres chere a mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites