monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un joli harnais printannier. je le vend seulement 15.00 il a un seul scatch mais c'est aussi solide qu'un seul. Lorsque j,ai soulever nina rapidement le harnais n'avait qu'un scrath. mais si on veut deux je peux en mettre deux. la laisse assortie ne vient pas avec. N'oubliez pas que pour deux harnais c,est le meme prix de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C EST TRES BEAU , CA DONNE ENVIE D ETRE DEJA AU PRINTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est trés beau! ça fait vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh oui, il inspire les vacances ! De belles souleurs vives ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est très jolie ! Les belles couleurs sa donne envie de revoir le printemps rapidement ! Et sa fait chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il vient en small et en x-small je fais toujours les deux grandeurs francette! et on pense les vendre seulement 12.00. on veut les vendre pas trop chers car les chinois nous rentre dedans avec leurs prix ridicules! Il faut bien compétionner avec eux!mais ce qui me fache un peu c'est que leur marchandise n'a aucune qualité, les tissus sont cheaps!!!!! ce sont des petits cotons léger et de pietre qualitéJ,appelle ca du tape a l'oeil! on achète, on lave une fois et le vetement est tout défraîchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Toujours aussi joli ton travail d'aiguilles Monique!!! J'aime beaucoup les couleurs! Bravo pour tes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah! ben ca alors!!!!! Notre dominoqyui se montre enfin!!!!Tu manques sur le forum Domino...Tu as vu ton joli harnais que j,ai imité comme celui de Boheme? va voir ca!je t,embrasse ma tres chere Copine! viens donc nous dire un ti bonjour de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je viens de voir le post! C'est que je n'ai pas trop mauvais gout si tu l'as copié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si tu as bon gout?????? Mais tu es la meilleure des meilleures!!!! lorsque tu cré un modele c'est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites