chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour les copinettes ! j'ai reçu hier matin le peignoir de bain et petite serviette assortie que Martine a eu la gentillesse de m'envoyer pour le 1er prix du concours photo de Noel ! voyez comme Daddy Boy est tout beau Merci Martine j'ai apprécié et Daddy's Boy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais comment il est trop beau ce daddy's boy!!!!ce petit peignoir lui va comme un gant!il le met en valeur je l'adore ce ptit toutou! il est beau comme un coeur ma Sandrinette!merci pour ces jolies photos et félicitation à Martine pour ce magnifique travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un jolie peignoir, avec de la couleur bordeaux pour rappeller le sang royal de notre petite prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci à vous toutes ! vous êtes adorables ... vraiment ! gros bisous et bonne journée et vive le et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est sublime ca lui va a ravir !! qu'elle beau petit mec celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 IL EST MAGNIFIQUE LE PETIT DADDY PRET POUR PARTIR EN THALASSO DANS SON PTIT PEIGNOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifique petit bonhomme J'adore Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il faut que tu mettes ça sur ton site martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ce petit mec ...me fait toujours craquée .... il joue au BARON la ...il lui manque une princesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DADDY'S boy trop mignon qu'il est chouette ce peignoir bravo Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Choupinette a écrit:il faut que tu mettes ça sur ton site martine!! oui ,je lui ai demandé l'autorisation ,j'attends la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui il est vraiment trés beau! ce serait dommage de ne pas le montrer! et il a l'air d'une super qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Evidemment Martine que tu peux mettre la photo sur ton site ! c'est la moindre des choses et Daddy adore faire le mannequin ! ce petit ensemble est très joli et très pratique et fait avec beaucoup de goût merci encore Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci ,pour tout vos gentils commentaires ,ca me touche beaucoup et en même temps ca me rassure!!je vais de suite mettre la photo sur mon site (si celui là veut bien !!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est très jolie. Comme il est beau ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c super joli , j'aime la matière et les couleurs je lui piquerai bien ... sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en effet c'est très joli et très douillet !! le top quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh le petit trésor comme il est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Daddy's boy le plus beau chichi de Chiland!!!!!!! il est trop beau avec sa belle serviette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 misschi a écrit:Daddy's boy le plus beau chichi de Chiland!!!!!!! il est trop beau avec sa belle serviette!!! Merci pour lui je lui ai transmis ton gentil compliment et il est tout heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh que c'est mignon !! Bravo au gagnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites