pink-love 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut à vous Qui recherche une marrainePour votre chihuahua adoré.Je recherche à etre marraine Si possible à un chihuahua belge Enfin qui se situe en Belgique Bisous à vous tous : bonne fin de journée : Pink-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il y a severine up4sign! qui a 4 chichis:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci mais j'ai bon cherche je trouve pas de poste de cette dame Qui rechercherait une marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle n'y a peut etre pas pensé! tu peux toujours te proposer! elle a de jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok Le probleme quand je tape severine il me dissent qu'elle na pas encore posté de messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est parceque son pseudo c'est up4sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ok faux dire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Choupinette a écrit:il y a severine up4sign! qui a 4 chichis:!alex l'avais dis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai vu , mais elle na pas fait de demande de marraine ou parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Choupinette a écrit:Elle n'y a peut etre pas pensé!tu peux toujours te proposer! elle a de jolis loulous! ça aussi je te l'ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites