daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jai fait vaciiner dhelia hier et elle a eu le nouveau passseport!bref elle a hurler au moment de la piqure quelle horreur!!!!!!!et depuis hier elle ne veu pas que je la touche au niveu de linjection elle couine elle a meme dormi dans son panier pour la premiere fois!!!ca lui a former une legere petite boule je sai que ce n'est rien je ne minquiete pas mais je voulais savoir si les votre vous on fait la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la boule va partir.. c'est une reaction normale... je l'ai deja vu sur le forum.. mimi ne l'a pas fait.. mais pacha a eu ça aussi.. pour la lepto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui, ça arrive en effet! rien d'inquietant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 POUR LA BOULE TU PEUX METTRE UNE PETITE COMPRESSE TIEDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dhelia .....va oublié cela tres vite ... entretemps gros bizous a cette petite .. nous serions due pour des photos d elle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est la même réaction que toi lorsque tu fais un vaccin rien de grave et la elle te boude mais c'est normal ca va lui passer dans 2 jours gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci des conseilsje ferai des photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi aussi c Heaven je pense lorsqu'on lui avait fait aussi une piqure il a crié qlq chose de rare mais c souvent du au fait qu'on les surprotèges, chouchoutte ... alors ils sont plus précieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Clochette à son rappel de vaccin dans un mois... J'espère que tout ce passeras bien. Ta puce doit allez beaucoup mieux à présent, gros bizous à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t inquietes pas tamarah ca se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je l'espère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MAIS OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites