Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kandi qui va agrandir notre cercle de chihuahuas fin février C'est une jolie petite femelle merle bleu et blanche poil long akc Au départ je ne voulais pas travaillé avec cette couleur mais après tout pourquoi pas Je suis sûre que Dark la trouvera à son goût il va être gâté cette année puisque 1 ou 2 autres recrues arrivent ! Hé oui je n'arrête pas l'élevage bien au contraire :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 comme elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très mimi!!! félicitation!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitation Amandine! je crois même savoir d'où elle vient.... une petite américaine? je me trompe! en tout cas bravo pour ton choix! et vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 UNE BIEN JOLIE PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle viens du même élevage que les loustics de Perrine Mylady et Spartacus hé oui je tente l'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je savais bien! je l'avais vu cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Amandine a écrit:Elle viens du même élevage que les loustics de Perrine Mylady et Spartacus hé oui je tente l'Amérique il n'y a que des merveilles dans cet élevage !!!! J'adore sa couleur....quel age a t elle? quand arrive t elle? tu dois etre impatiente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super la louloutequelqu'un pourrait me donner le lien de cet elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j adore son découpage via pelage ...elle est tres belle cette petite puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est super jolie félicitations! Effectivement dans cet élevage, il n'y a que des petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est vraiment trés trés belle! Elle a un trés beau port de queue en plus!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors elle a tout juste deux mois et demi et devrais arrivée fin février début mars sur le sol français biensûr nous l'attendons avec une impatience folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Amandine a écrit:biensûr nous l'attendons avec une impatience folle on s'en serait douté ! allez courage... on va dire un long mois ce n'est pas si long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est très jolie cette petite !! Wowww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'adore les chis avec bcp de blanc J'espère que tu seras satisfaite de tes portées à venir sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop choupinoux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 quelle bonne nouvelle Amandine ! je suis contente pour toute ta famille et aussi la famille du fofo... nous allons la voir grandir de jour en jour. c est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voici une belle petite merveille, j'adore sa couleur, elle est magnifique, heureuse de pouvoir l'admirer encore !!!!!!!!!!!!!!++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je ne mettrais pas beaucoup de photos malheureusement des personnes trouvent drôle de dire qu'elle n'est pas typé donc cela ne me donne pas envie... Surtout que la n'est pas la question,ses qualités ses lignées me plaîsent voilà tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Amandine !!! y aura toujours des personnes qui trouverons des choses a dire... (soient par mechancete, soient par jalousie, soient par ignorance) malheureusement... mais ne les ecoutes pas. y a une chose aussi certains sont types et en grandissant ils le sont moins ou plus du tout . c est rare mais ca arrive aussi... enfin bref... moi je l adore ta Kandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BLOOMING A RAISON N ECOUTE PAS "LES QUAND DIRA T ON" MOI JE LA TROUVE MIMIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 absoluement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hé bien à présent je sais à qui je ne vendrai pas de chiots chose positive!! je pense que ce seront les dernières photos que je recevrais de Kandi après c'est moi qui la mitraillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vivement qu'elle soit chez toi dans ce cas! oui c'est une bonne éleveuse mais un peu radine sur les photos parait t'il! courage! bientot tu pourras la serrer dans tes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitation, je la trouve très jolie et je l'avais vu sur le site de l'éleveur... je me suis dis ah cette petite beauté va en France, super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Alex et Véronica!!! Oui difficile de savoir avec le prénom car Donna s'est trompé c'est Amandine et pas Amanda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitation Amandine pour cette jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci ma ptite Cécilou (tu te fais très rare sur msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vrai que je ne vais presque plus sur msn , car il fonctionne mal et ça m'énerve . J'essairai de l'ouvrir pour voir si ça va mieux, mais ça dépend des jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oulà là, la jolie petite américaine .. Celles ou ceux qui te disent qu'elle n'est pas "typée" devrait savoir qu'on ne peu présager du devenir de le ou la petite qu'une fois adulte J'aime bcp sa couleur (je dois être la seule qui ne connait pas cette élevage ) En tout cas si c'est la même éleveuse que le beau Spartacus, cela risque de promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Amandine a écrit:Merci Alex et Véronica!!! Oui difficile de savoir avec le prénom car Donna s'est trompéc'est Amandine et pas Amanda hihi c'est ce que je me suis dis! ça m'aurais fait tilt si j'avais vu marqué Amandine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hé oui je suis incognito sans l'avoir voulue héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hâte qu'elle arrive cette puce, et comme je te l'ai dis, elle est belle! Et si la lignée derirère est bonne que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cecilou a écrit:C'est vrai que je ne vais presque plus sur msn , car il fonctionne mal et ça m'énerve . J'essairai de l'ouvrir pour voir si ça va mieux, mais ça dépend des jours ... Cecilou desinstalle ton MSN completement... et reinstalle le un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 exactement !!! je suis d accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 AMANDINE, mais c'est genial cette nouvelle!! Elle est bien mignonne, ne t'en fais pas pour le type, tu verras en recevant ta beauté que Donna est pas une très bonne photographe.... Et que ta petite est certainement 1000X plus belle en vrai!!! Je vais demander des interets à Donna, Alain devrait en faire de même, c'est dingue le nombre de chis qui sont réservés pour la France..... BRAVO Amandine, une tite merluche pl, mon reve!!!!!! J'éspère que ma pouette m'en fera une ou un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 felicitation amandine!!! te petite puce est magnifique!!!! ce qui ont pu te dire qu'elle n'est pas typée sont des jaloux!!! mopi je la trouve tres jolie !!!! j'ai hate pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu sais je n'ai pas pris Chez Dona parce que tel et tel personne ont déjà pris chez eux J'ai surfé de site en site et j'ai envoyé un mail pour savoir les disponibilités pour te dire je pensais qu'elle était bleue et blanche Cela sera les dernières photos avant son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bien arrivée en France depuis 2 semaines Très bien sociabilisée caractère extra je l'adore!!!!! seul hic bonjour pour faire des photos potables... Quoi qu'est ce qu'elle a ma têteuhhh? Sortez moi de laaaaaaaaaaaaaaa z'avez vu mes tâches merles? Tiens sur ta tête!! (je précise qu'elle peut pas piffré Bohème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci mille fois pour ces photos, elle a vraiment le meme regard que ma pouette d'amour, vivement que je la vois en vrai pour la bizouiller cette petite merluche d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je la regrette pas du tout! je ne sais pas vraiment tout sur son élevage mais elle marche tip top en laisse elle est propre,mange bien et surtout elle est bien dans ses baskets pas de problème tu peu venir la papouillé y a aussi mon gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina30 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quand je pense que cette petite chienne avait été critiqué!!!elle evolue bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comme elle est belle ta puce amandine!!! elle a de ces yeux!!!! je suis tres heureuse pour toi ma belle!! elle est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui elle évolue bien je trouve,je la couvre de ptits bisous là Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est superbe ta petite puce Amandine , gros calins à elle et au reste de la troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites