martine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors pour un premier essai ,je suis assez satisfaite,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je trouve ça super mignon! et ça m'a l'air bien confortable tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est mignon et sa l'air super douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'adore ces nouveaux modèles Martine !J'aime bien quand c'est personalisée ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci ,pour l'instant j'ai encore pris un tissus un peu chaud,pour l'été il y en aura en coton ,de differentes couleurs ,les t shirt en differents modeles,et bien sur l'inscription a votre choix,je fais les strass moi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quel boulot! tu poses chaque strass un par un????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui Alex,sur une feuille de papier transfert,d'abord je le fais sur papier,pour chercher le style!!mais c'est sympa,je peux tout faire,j'ai differents coloris de strass!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Martine, tu es géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh c'est super jolie...je peux en commander un pour daisy???quand tout sera au point biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci ,bien sur Magalie que tu pourras en commander un,là c'est juste un test pour voir si ca pourrait interessé du monde,il faut que je m'elargisse un peu ,les manteaux d'hiver c'est pratiquement fini,apres il y aura les impers de pluies,et les t shirt ,suivant la saison !!! Il y aura aussi d'autres nouveautés,en sac de transport,en gilet harnais ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super! j'ai hate de voir la nouvelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'aime beaucoup!! j'attends moi aussi avec impatience les modeles de la nouvelle collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je trouve cela vraiment trés trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on peut aussi mettre l'affixe de l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je serai interessée si coton fin car j'aime bien en mettre quelquefois à mes loulous à la maison mais il faut que ce soit léger pour que ça ne les gêne pas et sans recouvrir les pattes style débardeur bravo Martine c'est super joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'adoreeeeeeeeeee:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui il y en aura en coton,je ne connais pas encore toute les couleurs ,mais pour la forme,il y aura des Marcel,donc tres simple merci beaucoup ,je vous mettrais tout dès que j'aurais les tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tres joli martine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'adore avec le strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai hâte de voir tout ça et de commander ! mes loulous aiment bien les petits "Marcel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C EST SUPER BEAU MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est vraiment trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est trop beau!! j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 previens nous quand on peut commander martine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OUi bien sur Magalie ,j'attends encore les tissus pour proposer plusieurs coloris,mais je pense connaitre celle que tu choisiras ,pour mon ptit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 martine a écrit: J'aime beaucoups ce modèle Martine ! C'est assez rare de voir des créations qui contiennent du noir et pourtant ! Je trouve cette couleur classe et sobre. Essai le mariage noir et prune !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok , je le testerais pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelle chanceuse je suis !J'ai hate de voir le résultat ! En passant n'oublies pas les photos que tu dois m'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites