Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

T schirt personnalisé NOUVEAU

Messages recommandés

merci ,pour l'instant j'ai encore pris un tissus un peu chaud,pour l'été il y en aura en coton ,de differentes couleurs ,les t shirt en differents modeles,et bien sur l'inscription a votre choix,je fais les strass moi meme!!

oui Alex,sur une feuille de papier transfert,d'abord je le fais sur papier,pour chercher le style!!mais c'est sympa,je peux tout faire,j'ai differents coloris de strass!! Wink

oh c'est super jolie...je peux en commander un pour daisy???quand tout sera au point biensur!!!

Merci ,bien sur Magalie que tu pourras en commander un,là c'est juste un test pour voir si ca pourrait interessé du monde,il faut que je m'elargisse un peu ,les manteaux d'hiver c'est pratiquement fini,apres il y aura les impers de pluies,et les t shirt ,suivant la saison !!!
Il y aura aussi d'autres nouveautés,en sac de transport,en gilet harnais .......................
flower

j'aime beaucoup!! j'attends moi aussi avec impatience les modeles de la nouvelle collection!!

je serai interessée si coton fin car j'aime bien en mettre quelquefois à mes loulous à la maison mais il faut que ce soit léger pour que ça ne les gêne pas et sans recouvrir les pattes style débardeur
bravo Martine c'est super joli j'adore

oui il y en aura en coton,je ne connais pas encore toute les couleurs ,mais pour la forme,il y aura des Marcel,donc tres simple Wink
merci beaucoup ,je vous mettrais tout dès que j'aurais les tissus

j'ai hâte de voir tout ça et de commander !
mes loulous aiment bien les petits "Marcel"

OUi bien sur Magalie ,j'attends encore les tissus pour proposer plusieurs coloris,mais je pense connaitre celle que tu choisiras ,pour mon ptit mannequin Wink

martine a écrit:

J'aime beaucoups ce modèle Martine ! C'est assez rare de voir des créations qui contiennent du noir et pourtant ! Je trouve cette couleur classe et sobre. Essai le mariage noir et prune !
Wink
Bravo !

Quelle chanceuse je suis !
J'ai hate de voir le résultat !

En passant n'oublies pas les photos que tu dois m'envoyer !
Wink

• Créer...