Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

grave ou menée par le bout du nez

Messages recommandés

IL M arrive un truc abracadabrant, je ne sais plus quoi faire. il y a quelques jours, je vous ai dit que chéridan ne voulait plus ses boîtes. j ai vu le véto et il m a dit qu il faudrait continuer aves ses boites id canin car chéridan est fragile sur le plan digestif. il m a permis, à la rigueur de lui mettre un peu de steak haché CRU mélangé , pour le tromper. dans la nuit de mercredi à jeudi , il a vomi 3 fois . jeudi matin véto. il lui a fait une piqure antibiotique (en prévention car il y a une épidémie de gastro, même s il est vacciné) plus une piqûre antispasmodique pour les vomissements. il n a plus rien mangé de tout jeudi. nuit calme. ce matin vendredi il a vomi à 6heures , de la bile, c'était du liquide jaune . vers 10 h je lui ai donné un peu de sa boîte , il avait très faim et il a mangé une demi cuillère à café, mais chaque fois qu il avalait il sursautait. affolo, j ai dit il a avalé quelque chose qui est coincé. j'appelle le véto, il me dit, on va attendre cet après midi car il faut quand meme une anesthésie et il vaut mieux ne pas la faire pour rien. à midi, je lui redonne de sa boîte un tout petit peu et même scetch, un sursaut à chaque avalée. alors, j'ai fait ni une ni deux, je lui ai donné un peu de steak haché cru et il a mangé, n a pas sursauté en avalant, et en voulait encore,. il en a mangé la valeur d'une cuillère à soupe, tout content. maintenant il dort sur mes genoux. Moi, je ne sais plus, je suis perdue. est ce qu il me mène par le bout du nez, mais quand même jusqu à ce faire vomir? ou il avait quelque chose de coincé et qui est passé mais coïncidence ça ne passait pas avec sa boîte?ou bien encore il a mangé le steak par gourmandise et savoir s il va vomir ? je ne sais plus. je rappelle le véto tout à l heure, je vous dirai ce que l'on fait mais je suis inquiète . J ai pas envie de rigoler, mais s il me mène par le bout du nez et qu il me fait marcher, JE LE METS AUX ENCHERES SUR LE FOFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends un peu pour voir s'il va revomir ou pas! je sais que les chis sont comediens mais si c'est ça, il est digne d'un oscar!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vomissements steack haché cru carottes bouillies..
je ne pense pas qu'il simule de telles manifestations physiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indigestion ou peut être le "syndrome de bile épaisse " ce que je te souhaite d'ailleurs car ça c'est pas grand chose , allez tiens nous au courant. gros bisous à vous deux:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est grave ou pas car je ne suis pas véto et je n'aurais pas la prétention de supposer que c'est ceci ou cela mais je ne pense pas que ce soit des caprices ou des simulations car ton petit manifeste quand même des signes "clinique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai revu le véto, on le surveille jusqu à lundi, il m a dit de lui donner un peu de steak haché cru et voir son attitude. de toutes façon c est mon véto qui est de service ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste de ce qui arrive à mon filleul, mais si tu dois le vendre je le prends:hihi:

non sans rire, moi je suis de l'avis de sabine, si cela continu, demande un 2eme avis, rien ne t'en empeche et le 1er n'en sera rien
mais les boite ou croquette ID, ne sont pas a donner en continu normalement, apres si il est fragile comme rox de l'estomac ou intestins il faudra que tu passe aux hypoallergeniques, à surveiller....

fais uen carresse à mon cheridan tout mignon et bises à toi et ton mari

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les filles demande un 2eme avis!! parce que c'est quand même bizarre ce qu'il lui arrive à ton bouchon, en tout cas fais lui pleins de bisous de ma part!! tiens nous au courant ce we , gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme les filles l'ont dit, un deuxième avis serait bien.

Bon rétablissement à ce petit bonhomme. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA PAUVRE VEVE J AURAI PREFERE QUE CE SOIT DE LA COMEDIE ON AURAIT PU EN RIRE MAIS CA N A PAS L AIR D ETRE LE CAS, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET REDONNE NOUS DES NOUVELLES.

LAURENCE TU PEUX M EXPIQUER C EST QUOI LE SYMDROME DE LA BILE EPAISSE STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le "syndrome de bile épaisse" va faire vomir ton chien à des heures bien précises comme 5/6 heures du matin et sinon tôt en soirée mais très éloigné des repas et ça chaque jour, seul une prise de sang pourra déterminer le syndrome en vérifiant le taux de transaminase ( car ca peut correspondre à un début d'hépatite) la bile est tellement epaisse qu'elle ne s'évacue pas et reste dans l'estomac ce qui va faire vomir le chien. Pour arrêtre ce symdrome on donne du primpérid. j'espère que je suis assez claire scratch sinon n'hésite pas à me poser des questions valher. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENCE Wink
JE TE POSAIS LA QUESTION CAR COOKIE VOMIT MAIS C EST PAS REGULIEREMENT, JE PENSE QUE CA VIENS DES BRINS D HERBES QU IL MANGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca n'a rien a voir rassure toi!!!!!!!!! Wink le syndrome de bile épaisse c'est pratiquement tous les jours et presque à heure fixe!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE ME DOUTAIS BIEN QUE C ETAIS UNE SORTE DE PURGE, MAIS C EST TOUJOURS INTERESSANT DE SE RENSEIGNER LES FILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour se purger!Bluemoon à raison
Lorsqu'un chien mange de l'herbe c'est tout simplement en raison d'un derangement gastro-intestinal!En faite, il se sent nauseux et donc l'herbe (par exemple chien-dent qui posséde des propriétés vomitives) l'aide à vider son estomac! L'herbe va les aider à regurgiter les aliments qu'ils ont mal digerés.En gros le chien fait un lavage d'estomac en ingurgitant de l'herbe!


Véve, je pense que la nourriture que tu lui donnes est peut etre trop riche pour lui (donc vomissement)!
Par contre, je ne te conseille pas de donner un steack haché Cru car cela peut donner des vers et lui faire aimer le sang!
Je te conseillerais donc plutôt de lui faire cuire le setack (sans beurre ni sel)!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! je me sens mieux!!!! plus de vomissement, depuis mon dernier message il n a pas vomi. il mange du steak haché depuis et il n a plus aucun symptome. Je pense, comme je lui ai donné à manger à côté qu il a du faire un genre de crise de foie et en même temps il m a fait le sketch pour les boîtes. ca ne règle pas le problème des boîtes mais on a convenu avec le véto qu on le mettait au steak haché jusqu à lundi. donc lundi on va voir ce que l on fait . Mais aujourd hui il est en forme, plus de vomissement et c est le principal. j ai compris qu il fallait pas lui donner à côté, il ne le supporte pas, il est fragile de ce côté là. Merci pour tous vos conseils !!!!!!!!!!!!!
Framb, décidément , je ne le mettrai pas aux enchères, je me le garde mon léchouilleux !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh!!! Trés bonne nouvelle!
Je suis contente pour ton loulou!
Grosse carresse et gros bisous à ton loulou!!
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Framb, décidément , je ne le mettrai pas aux enchères, je me le garde mon léchouilleux !!!!!!!!!!!![/quote]

comme je suis contente que mon filleul aille mieux, je me doute bien que tu ne l'aurais jamais vendu aux enchères:hihi: , mais il est vrai que quand on sait pas ce qu'ils ont on est stréssé et on maitrise pas toujours la situation, mais fais attention si il est fragile, parle à ton veto de l'hypoallergenique comem nourriture, car le ID en longueur de temps moi je suis pas pour....

faits de gros calins à mon cheridan:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bien bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait lui pleins de bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...