Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

l'adolescence

Messages recommandés

coucou les miss Diddle vient d'avoir 5 mois aujourd'hui cheers et je sais que c'est la période d'adolescence et j'aurais voulu savoir "comment ca se passe" ce qui va changer ( à part le trilili Laughing ). Merci d'avance pour vos réponses

Il va recommencer à te tester... Savoir qui est le chef !
Bon, bien sûr, la montée d'hormones...
Il a déjà dû commencer à perdre ses dents (il faudra enlever les dents de lait qui ne sont pas tombées seules dans quelques mois).
C'est généralement l'âge où il ne grandisse plus beaucoup (en hauteur) mais où ils vont commencer à éclater plus ou moins Et cela peut durer longtemps Very Happy
Qu'est ce que j'oublie ?

moi c'est le vrai ado il pense qu'a dormir!!!!!!!!!!!( c'est normal???)

LaughingLaughingLaughing encore le mien c'est un super bébé chienje l'adore mon ptit mec il est tip top propre , obeissant, joueur , câlin, son frère c'est le plus chenapan il fait que des bêtises LaughingLaughingLaughing mais bon j'attends de voir quand même Laughing

on va monter un comité de soutien les filles pour chiens ado et tu as raison élisa le véto m'a dit qu'il ne va plus beaucoup bougé mon didi, on va voir!!!!
Et ton ptit bout spidzie c'est un canaillou ou pas, je te pose pas la question elisa car en général les fifilles c'est très cool en caractère Wink gros bisous les filles

Oh oui un veritable canaillou il arrete pas, et si j'essaiyait de grignoter ça, ah no ça oh et puis ça aussi,...
Oh tiens un paquet de mouchoir, mmmm j'vai en mettre partout, comme ça maman elle devra faire la recherche aux morceaux.

Lol

ah les mouchoirs c'est une grande histoire d'amour Laughing et diddle il s'essaye a l'aspirateur il me dit :"maman je vais le faire ne va pas utilise de l'électricité!!" Laughing et il s'essaye aussi à la cuisine SuspectLaughing mais son frère c'est pire !!!!!!!!!!

Lol les filles vous me faîtes bien rire avec vos " ados " , on vient de passer par là pour la seconde fois avec notre petit Malone qui en fait se plaît dans cette état de " grace " qu'est l'adolescence . Il a 1 an mais continue ses conneries Rolling EyesLaughingLaughing . Lui aussi est un " adepte " des mouchoirs , il vient même les déloger dans nos poches Rolling Eyes pour en faire des confettis . On se tient sur nos gardes car celà peut être dangereux même si il y a un petit avantage scratch , ben oui ses crottes sont " emballés " du coup LaughingLaughingLaughing .....
L'adolescence c'est ausi chez le chien ( heu pas trop chez " l'homme " ou le futur homme bien heureusement Shocked ) je montre mon zizi à tout le monde , j'essaie " d'empapaouter " Suspect mes congénères et je me délecte à venir secouer les bras ou les jambes de mes maîtres et des invités affraid . C'est l'époque où le signe astrologique chinois est le pigLaughingLaughing . C'est plus sérieusement le moment où il faut être vigilant car c'est à ce moment que l'on sait définitivement si son chien va être dominant ou pas et où il va falloir être ferme pour être le véritable chef sinon les mois et les années à venir risquent d'être difficiles ( et oui il faut y penser même si c'est encore des petites boules de poils , des chiens chiens à leur maman ( et à leur papa Wink bien sur ) , ceux çi vont " grandir " et s'affirmer .
Je concluerais en disant que je recommencerais bien une troisième fois cet apprentissage à la vie c'est si beau ........ , calins à vos ados Wink et aux grands , I love you Yves .

Et à préciser pour ceux qui ont d'autres chiens, que c'est le moment (vers 5 mois) où les autres vont remettre l'ado en place plus sèchement aussi. Car c'est là que le positionnement dans la meute se fait (humaine ou canine). Gaffe aux bagarres...
Donc un tournant... décisif comme le fait remarquer Yves !

L'adolescence c'est ausi chez le chien ( heu pas trop chez " l'homme " ou le futur homme bien heureusement Shocked ) je montre mon zizi à tout le monde , j'essaie " d'empapaouter " Suspect mes congénères et je me délecte à venir secouer les bras ou les jambes de mes maîtres et des invités affraid . C'est l'époque où le signe astrologique chinois est le pigLaughingLaughing

Pour l'instant Diddle s'éclate sur "sa lapinne" en peluche!! la pauvre Laughing . C'est la première fois que j'ai un mâle, auparavant j'avais une fille qui était calme de se côté là!!! mais il est trop rigolo mon bébé c'est un amour !!! il est super sociable il aime tout le monde au sens propre du terme même les gosses, c'est une machine à bisous!!! le seul truc qui m'inquiète c'est qu'il aboie après ses congénères et il se fait le mariole, ca va qu'il est petit mais je me fais un peu de souci pour plus tard car j'ai beau lui dire non il s'en fout total!!! scratch

Diabolo fait sa série "drague" et grimpe tout ce qui passe...
Hier par exemple, il s'entrainait sur Della. Et quand elle est partie, ben il continuait à faire des mouvements de va-et-vient dans le vide, en avançant...
Il me fait bien rire ! On dirait une danse un peu particulière !
Hop, hop, hop !

Modjo monte sa vache en peluche, par contre sur spidzie il n'essaie pas, meme quand elle est allongée.
Par contre il essaie de la teter de temps en temps... du coup je le gronde... pas envie qu'il lui fasse faire une montée de lait Oo

Sinon c'est un chien soumis, il laisse mettre sur le dos sans probleme.

Il s'entend avec tous chiens et chiennes et les chats.

les fifilles en général c'est cool d'ailleurs sur la photo qu'est ce qu'elle est belle et à l'air toute mignonne!!!!!!!!! . Ton Diabolo il porte bien son nom Laughing je me languis de faire une balade avec tes choupis Sabine ca risque de ne pas être triste LaughingLaughingLaughing

j'essayerai de t'envoyer des photos elisa de ma ptite crevette de 5 mois LaughingVery Happy si toi aissi tu en as ( ce qui ne serait pas étonnant LaughingLaughingLaughingLaughing )je les regarderait bien volontier!!!!!!!

oui ok avec grand plaisir j'adore ca

d'ailleur je suis en train d'economiser pour prendre une copine a ma fifille et une poil long
Wink

les filles les filles !!! et ben ne revez pas trop !!!

divine a 7 mois et c'est un démon en puissance !! mon mari m'a meme dit que je m'etais trompé de nom ! elle n'arrete pas 1 mn et les betises ...et ben ...je suis sure qu'elle les invente a la pelle! mais je l'aime comme ca ! bon meme si j'apprecie aussi quand elle dort ....

olivia poussy a écrit:
connais pas ?
c'est quoi ?

un couple qui adopte un chiot labrador...

• Créer...