monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je viens de terminer la commande de Mireille. il est fait sur mesure j,ai élargi les attaches sous le ventre, ajouter au autre scratch en plus des deux autres je veux etre certaine qu'il fera bien. au pire Mireille tu n'auras qu,a en enlever un ...pas compliqué. la laisse a été longue a faire, mais sommes toute je suis bien contente du résultat. j,ai fait mon possible pour qu'il soit style rocker, en meme temps que féminin et sécuritaire. alors la voici; tu aimes Mireille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi en tout cas j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'adore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci les filles! je vous montre l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 JE L'ADORE MONIQUE, je suis super contente !!!!!!!!!! BRAVO, tu as bien deviné ce qui me plait , j'en ai des frissons !!! Merci merci merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ELLE VA ETRE CLASSE LA DEDANS, J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est magnifique!!!! bravo monique! encore un chef d'oeuvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah! Mireille comme ca me fait plaisir d,avoir piger en plein dans le mille!si tu es contente alors c'estr plus que parfait!!!!!!merci nancy et valher!mission presque qu,accomplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 wow Monique !!!C'est vraiment très beau !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifique tu es trop forte Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est superbe, des doigts de fées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est très beau ce petit harnais, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 purée elle va etre trop belle dans ce harnais ça m'a l'air bien costaud bein touj; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et vous allez voir, il y en a un autre en commande : un rose en jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J AI HATE DE VOIR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il existe, post "la vie en rose " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est tout simplement sublime ce petit ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chaque fois je me le dis : Sandrine, tes chis sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mireille a écrit:Il existe, post "la vie en rose " OUI CA Y EST JE L AI VU IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites