Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

un harnais tout rose!

Messages recommandés

j'aimerais bien trouver une solution pour cacher les couture en zigzag sur les petites attaches....quelqu'un aurait une idée a me donner?
Quoiqu'il en soit il est joli hein celui la?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restification: le col a l'air croche mais il est bien droit c'est la photo qui laisse penser cela.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie!!

Ma petite fée serait très jolie dans un petit harnais rose! Vivement le mois prochain que je puisse commencer à lui acheter des trucs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tré jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est encore une fois trop beau

tu es tres douée Monique quand meme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
j'aimerais bien trouver une solution pour cacher les couture en zigzag sur les petites attaches....quelqu'un aurait une idée a me donner?


Je n'y connais pas grand-chose en couture, mais si tu couds puis que tu replies avant de coudre l'autre partie (mais à la main du coup) par / vers l'intérieur ?
Genre comme si tu faisais un petit tunnel avec, et que tu cousais par l'intérieur du tunnel ?

Ou 2e idée, tu fais un trou comme pour une attache de bouton, par lequel va sortir l'anneau, et tu couds l'attache en tissu à l'intérieur (dedans) le harnais ? Mais pour pas que cela se voit, cela ne peut se faire que sur ceux qui ont une doublure (donc l'attache cousue sur la doublure intérieure, et qui laisse ressortir l'anneau par l'ouverture type "bouton").

Je ne sais pas comment expliquer... Désolée, je suis une catastrophe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique!! toutes tes creations me montent à la tete!! c'est pire que le champagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cousant un coté à l'envers comme dit Blue Moon, retourner, coudre l'autre bout à l'endroit et cacher par un bouton ou une application assorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel effort les filles vos suggestions... mais ca ne marcherait pas. Wink
je fais la petite attache a part, je la coud avec les 2 ou 3 épaisseurs du harnais pour que ca soit solide. Ce sont les fils que j,aimerais bien cacher je ne peux pas poser une appliqué sur l'attache.

je pose aussi un entoilage entre les deux tisssus pour que le harnais se tienne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudre et retourner, comme une boucle, je ne vois pas en quoi cela change la sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluemoon c'est parce que c'est difficile a expliquer il faudrait qu'on se voit et qu'on se montre...pas grave en fait...je n,aurais pas du parler de cela de toute facon ca fait parti de mes gaffes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi !!!! bleumoon je voulais dire "Pour que l'on se comprenne bien il faudrait se l,expliquer mais en personne!"
Comme j,ai du mal a expliquer...
mais j,aimerais bien ne pas etre si loin!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande m'a montrer comment régler le probleme, il faut juste faire tres attention et coudre un carré en tournant plusieurs fois. j'ai bien réussi tu as vu ca bluemoon?
pas quelque chose de tres grave en fait, mais il faut essayer de s'améliorer constamment!
Et je me suis améliorer beaucoup ce qui prouve qu'on apprend a travailler en travaillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Yolande m'a montrer comment régler le probleme, il faut juste faire tres attention et coudre un carré en tournant plusieurs fois. j'ai bien réussi tu as vu ca bluemoon?
pas quelque chose de tres grave en fait, mais il faut essayer de s'améliorer constamment!
Et je me suis améliorer beaucoup ce qui prouve qu'on apprend a travailler en travaillant!


Ce que tu fais est super mignon, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma copine!
j'essaie de m'améliorer c,est important quand on vend en boutique.
Il faut juste faire tres attention et coudre bien droit sur l'attache.
bonne journée, ici il fait soleil mais tenez vous bien il fait -31 degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'ai pas d'idée a te proposer pour la couture, je n'en ai jamais fait !
Ma grand mère m'a dit que quand elle était jeune, l'école fesait des cours de couture ! Il devrait rétablire ces cours, ce sont des choses de bases qui se perdent.

En tout les cas, comme d'habitude,e le modèle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais proposer de venir chercher mes harnais chez toi Monique, mais -31... j'ai connu -30 au Canada, une fois, et j'ai eu les genoux gelés, pour de vrai...

Il faut dire que la petite frenchy était en bottes et minijupe ce jour là... (ils sont fous ces français...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi lorsque j'étais adolescente je portais des jupes TRES courtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf!!! Il ne fallait pas se pencher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Je ne savais pas que vous aviez des températures aussi basses ! Vous sortez quand même dehors de ce froid la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! on s'habille bien!
mais j'avoue que nina ne sort pas le nez dehors de tout l'hiver!
la pauvre dors toute la journée je me sens impuissante devant cela...aussi le soir je joue beaucoup avec elle et son toutou. Il faut bien quelle prenne un peu d'exercice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici au Québec, la température ne dérange pas, ceux qui vont au travail, ils font avec. Bien sûr, il fait froid, mais ils s'habillent en conséquence, ceux qui doivent travailler à l'extérieur.

C'est dur pour les voitures surtout, les roues tournent carrés des fois.

Hier j'ai gratté la neige devant la maison, j'avais les doigts gelés même avec des gants, j'ai eu de la misère à mettre la clef dans la serrure.

J'ai des amis qui marchent tous les jours, beau temps mauvais temps, et tôt le matin, c'est encore plus froid.

Moi, je suis du style pantouflarde, je préfère la chaleur de mon foyer l'hiver. Je suis comme les ours, j'hiberne.. hihihi

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choubifleur, je ne suis pas devant le foyer, mais devant la machine à coudre hihihi

Mais dans la salle de couture, qui est toute sur céramique chauffante, alors, c'est tout de même le confort pour produire de beaux harnais pour les amours!!!

bye

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...