Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

¤ Journal de ma fée Clochette ¤

Messages recommandés

Merci val ! En effet, c'est une jolie demoiselle. ^^

Elle me fait trop rire sur les photos avec ça petite langue roulée ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'aime bien sa langounette

elle a bien grandit mais touj. aussi mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors çà Tamarah, c'est pas sympa pour elle de publier des photos comme çà!!!!
lol!

Non je blague, elle est trop marrante dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 16 mai 2009

Aujourd'hui, bébé Clochette à eu 6 mois ! Hey oui, une demie-année ! Elle grandi en beauté ma belle petite fée. Elle embellie ma vie de tout les jours, c'est un ange tombé du ciel, je l'adore tellement. Elle est tout le temps avec moi, genre elle me suit partout, elle est sur moi à l'ordi, quand on écoute la T.V, quand on dort... Ya juste quand je suis à l'école, chez des ami(e)s ou à l'écurie qu'elle n'est pas avec moi. hihi

Déjà 6 mois et miss fait tourner bien des têtes ! Mon oncle est tombé en amour avec elle, il blague en disant qu'il veut me donner son pinsher contre elle ! LOL Chaque fois qu'il la voit il la prend dans ces bras et la garde sur lui ! Pareille pour ma grand-mère, qui trippe pas sur les animaux en plus, elle aimerais avoir un bébé comme clochette ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c est toujours plaisant de lire tes ecrient ...


Clochette fait des ravages ...et avec raison ..elle est belle cette loulouttes ..


Fait lui de gros calin pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOIS QUE TA PETITE CLOCHETTE NE MANQUE PAS D AMOUR AUTOUR D ELLE, C EST SUPER cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tam j'adore ta clochette et je le pense réellement je ne dis pas ca pour te faire plaisir!
elle aune belle tete de chi!comme tu dois l,aimer.. j,aime la photo ou on voit sa p'tite langounette!!!!! hihihihi! elle est adorable ta chi!
j,aimerais bien avoir le lien pour aller voir son élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois qu'on a vu ce que c'était un chi !
tout le monde attrape le syndrome...
et tout le monde tombe amoureux de ce magnifique loulou...
c'est bien pour ça que chihuahualand existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tam j'adore ta clochette et je le pense réellement je ne dis pas ca pour te faire plaisir!
elle aune belle tete de chi!comme tu dois l,aimer.. j,aime la photo ou on voit sa p'tite langounette!!!!! hihihihi! elle est adorable ta chi!
j,aimerais bien avoir le lien pour aller voir son élevage!


Merci monique !

Oui je l'adore à la folie cette petite !

Voici le lien de l'élevage de Stéphanie, mon éleveuse:

www.petitsmuseauxchihuahua.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Oui les copinettes, je vous fait ça en fin de semaine ! Very Happy Je vais en prendre des belles dehors dans l'herbe, mais il pleut en ce moment.. il annonce plus beau demain ou dimanche.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
hihi Oui les copinettes, je vous fait ça en fin de semaine ! Very Happy Je vais en prendre des belles dehors dans l'herbe, mais il pleut en ce moment.. il annonce plus beau demain ou dimanche.. Wink


nous attendons la Star !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 5 juin 2009

Aujourd'hui, ma petite fée à vrai sa première vrai longue ballade. 30 minutes de marches en compagnie de sa grande soeur Nooka et de moi. Elle as fait ça comme une championne. Il faisait pas trop chaud, ni trop froid. On était bien, mais on c'est fait attaquée et dévorée par une horde de moustiques affamés ! affraid Bref, nous sommes quand même toutes revenues saines et sauves. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement pas de photo de la ballade ! Sad

Mais dans la section photos, vous trouverez quelques nouvelles photos de mamzelle Clochette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!! je crois que les photos sont dans un autre poste !!! non ???
je ne vois rien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi 13 juillet 2009

Cela fait déjà plus d'une semaine que Clochette à eu son accident et as son plâtre. Je crois qu'elle ne sait même pas qu'elle en a un car elle court, joue, saute, bref elle faut tout comme à l'habitude ! Dure dure de garder une petite boule d'énergie comme elle au repos. hihi

À la clinique vétérinaire, Clochette était le chouchou des filles. Elles se sont amusée à décorer son plâtre, et je dois dire que c'est pas mal mignon. J'ai dû laisser ma belle 2 jours chez le vét, quand je suis aller la chercher elle était tellement contente de me voir qu'elle as fait un gros pipi de joie ! Pendant tout le trajet en auto elle sautillais sur moi en branlant la queue et me donnant des bisous, elle c'était encore plus ennuyer de moi je crois.

Miss Clochette auras bientôt son petit huit mois le 16 juillet.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST UNE SACREE COQUINE TA PETITE CLOCHETTE.
GROS BISOUS A TOI TAM ET CARESSES A TES FIFILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai mentionnez dans un autre post, ma petite fée n'as plus son plâtre, quel soulagement pour elle ! Ça fait un peu plus de 2 semaines. Lorsqu'elle l'avait, elle a eu une réaction allergique, donc ça patte était au vif et elle n'avait plus de poils sur le coté ! On lui avait achetée de la crème spécial et je lui en ai mis beaucoup, et quelques jours après elle n'était plus au vif et maintenant son poil pousse à nouveau. Very Happy

Elle a eu son petit 9 mois le 16 août.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite star est magnifique!!!! Contente que tout ce passe bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH PAUVRE PETITE MERE, JE LUI FAIS PLEIN DE BISOUS ET CALINS ET A TOI AUSSI TAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 20 octobre 2009


Ma petite fée à eu 11 mois vendredi. Sa patte est complètement rétablie, elle cours, saute et joue, on ne se douterait jamais qu'elle à déjà été cassée.

Clochette deviens de plus en plus une jolie demoiselle. Elle est toujours aussi douce et coquine, quel amour ! Depuis que je travaille en plus de l'école, elle passe un peu plus de temps seule (avec sa grande soeur nooka hihi) mais elle s'adapte très bien et lorsque je suis de retour, elle a de l'attention en double. hihihi Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas malheureuse pour autant.

On fais de belles ballades en forêt ou bien dans la rue, elle aime toujours ça, elle est infatigable ! lol

Je n'ai malheureusement pas de photos récente, mais je compte bien faire une petite séance photo bientôt, peut-être un spécial Halloween !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI QU ELLE NOUS MANQUE TA PETITE CLOCHETTE, COMME ELLE DOIT AVOIR CHANGE, J AI HATE DE LA REVOIR .
GROS BISOUS TAM AINSI QU A CLOCHETTE ET NOOKA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que nous n avons plus de photos :
allez !!!! nous attendons quelques photos pour revoir clochette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo récente de ma fée . Very Happy Ce n'est pas sa plus avantageuse hahaha mais je vais en prendre des plus belles bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta puce! fais lui de gros calins.
ça fait plaisir de te revoir Tamarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma Belle Tamarah ...comme cela fait longtemps

Je suis heureuse de voir ta fée Clochette et de te lire ....



donne nous des nouvelles de toi ...Comment vas tu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...