valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 COMME ELLE A CHANGE,C EST UNE TRES BELLE FIFILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci val ! En effet, c'est une jolie demoiselle. ^^ Elle me fait trop rire sur les photos avec ça petite langue roulée ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tes photos sont superbes et rigolotte la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 avril 2009 z'aime bien sa langounette elle a bien grandit mais touj. aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors çà Tamarah, c'est pas sympa pour elle de publier des photos comme çà!!!! Non je blague, elle est trop marrante dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas mal les dents !!! super dentition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Samedi 16 mai 2009Aujourd'hui, bébé Clochette à eu 6 mois ! Hey oui, une demie-année ! Elle grandi en beauté ma belle petite fée. Elle embellie ma vie de tout les jours, c'est un ange tombé du ciel, je l'adore tellement. Elle est tout le temps avec moi, genre elle me suit partout, elle est sur moi à l'ordi, quand on écoute la T.V, quand on dort... Ya juste quand je suis à l'école, chez des ami(e)s ou à l'écurie qu'elle n'est pas avec moi. hihiDéjà 6 mois et miss fait tourner bien des têtes ! Mon oncle est tombé en amour avec elle, il blague en disant qu'il veut me donner son pinsher contre elle ! LOL Chaque fois qu'il la voit il la prend dans ces bras et la garde sur lui ! Pareille pour ma grand-mère, qui trippe pas sur les animaux en plus, elle aimerais avoir un bébé comme clochette ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Comme c est toujours plaisant de lire tes ecrient ... Clochette fait des ravages ...et avec raison ..elle est belle cette loulouttes .. Fait lui de gros calin pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 JE VOIS QUE TA PETITE CLOCHETTE NE MANQUE PAS D AMOUR AUTOUR D ELLE, C EST SUPER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ça tu peut le dire Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tam j'adore ta clochette et je le pense réellement je ne dis pas ca pour te faire plaisir! elle aune belle tete de chi!comme tu dois l,aimer.. j,aime la photo ou on voit sa p'tite langounette!!!!! hihihihi! elle est adorable ta chi! j,aimerais bien avoir le lien pour aller voir son élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2009 une fois qu'on a vu ce que c'était un chi ! tout le monde attrape le syndrome... et tout le monde tombe amoureux de ce magnifique loulou... c'est bien pour ça que chihuahualand existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 monique a écrit:tam j'adore ta clochette et je le pense réellement je ne dis pas ca pour te faire plaisir!elle aune belle tete de chi!comme tu dois l,aimer.. j,aime la photo ou on voit sa p'tite langounette!!!!! hihihihi! elle est adorable ta chi!j,aimerais bien avoir le lien pour aller voir son élevage! Merci monique ! Oui je l'adore à la folie cette petite ! Voici le lien de l'élevage de Stéphanie, mon éleveuse: www.petitsmuseauxchihuahua.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 encore des photos de ta puce pour les copinettes chilandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hihi Oui les copinettes, je vous fait ça en fin de semaine ! Je vais en prendre des belles dehors dans l'herbe, mais il pleut en ce moment.. il annonce plus beau demain ou dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tamarah a écrit:hihi Oui les copinettes, je vous fait ça en fin de semaine ! Je vais en prendre des belles dehors dans l'herbe, mais il pleut en ce moment.. il annonce plus beau demain ou dimanche.. nous attendons la Star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je vous met les photos demain, promis les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vendredi 5 juin 2009Aujourd'hui, ma petite fée à vrai sa première vrai longue ballade. 30 minutes de marches en compagnie de sa grande soeur Nooka et de moi. Elle as fait ça comme une championne. Il faisait pas trop chaud, ni trop froid. On était bien, mais on c'est fait attaquée et dévorée par une horde de moustiques affamés ! Bref, nous sommes quand même toutes revenues saines et sauves. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TU NOUS A PRIS DES PHOTOS DE LA BALLADE TAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non, malheureusement pas de photo de la ballade ! Mais dans la section photos, vous trouverez quelques nouvelles photos de mamzelle Clochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 AH TRES BIEN !!! JE VAIS VOIR ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yes des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah !!! je crois que les photos sont dans un autre poste !!! non ??? je ne vois rien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 blooming a écrit:ah !!! je crois que les photos sont dans un autre poste !!! non ???je ne vois rien ici ! C EST ICI /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/nouvelles-photos-enfin-t7169.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 valher a écrit:blooming a écrit:ah !!! je crois que les photos sont dans un autre poste !!! non ???je ne vois rien ici !C EST ICI [url=/nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/nouvelles-photos-enfin-t7169.htm/nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/nouvelles-photos-enfin-t7169.htm[/quote[/url]] je suis allée voir merci ! à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 YA PAS D' QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 valher a écrit:YA PAS D' QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Lundi 13 juillet 2009 Cela fait déjà plus d'une semaine que Clochette à eu son accident et as son plâtre. Je crois qu'elle ne sait même pas qu'elle en a un car elle court, joue, saute, bref elle faut tout comme à l'habitude ! Dure dure de garder une petite boule d'énergie comme elle au repos. hihi À la clinique vétérinaire, Clochette était le chouchou des filles. Elles se sont amusée à décorer son plâtre, et je dois dire que c'est pas mal mignon. J'ai dû laisser ma belle 2 jours chez le vét, quand je suis aller la chercher elle était tellement contente de me voir qu'elle as fait un gros pipi de joie ! Pendant tout le trajet en auto elle sautillais sur moi en branlant la queue et me donnant des bisous, elle c'était encore plus ennuyer de moi je crois. Miss Clochette auras bientôt son petit huit mois le 16 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C EST UNE SACREE COQUINE TA PETITE CLOCHETTE. GROS BISOUS A TOI TAM ET CARESSES A TES FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme j'ai mentionnez dans un autre post, ma petite fée n'as plus son plâtre, quel soulagement pour elle ! Ça fait un peu plus de 2 semaines. Lorsqu'elle l'avait, elle a eu une réaction allergique, donc ça patte était au vif et elle n'avait plus de poils sur le coté ! On lui avait achetée de la crème spécial et je lui en ai mis beaucoup, et quelques jours après elle n'était plus au vif et maintenant son poil pousse à nouveau. Elle a eu son petit 9 mois le 16 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ta petite star est magnifique!!!! Contente que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 OH PAUVRE PETITE MERE, JE LUI FAIS PLEIN DE BISOUS ET CALINS ET A TOI AUSSI TAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Tysann ! Val, câlins et bizous transmis ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 gros bisous à clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mardi 20 octobre 2009Ma petite fée à eu 11 mois vendredi. Sa patte est complètement rétablie, elle cours, saute et joue, on ne se douterait jamais qu'elle à déjà été cassée. Clochette deviens de plus en plus une jolie demoiselle. Elle est toujours aussi douce et coquine, quel amour ! Depuis que je travaille en plus de l'école, elle passe un peu plus de temps seule (avec sa grande soeur nooka hihi) mais elle s'adapte très bien et lorsque je suis de retour, elle a de l'attention en double. hihihi Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas malheureuse pour autant. On fais de belles ballades en forêt ou bien dans la rue, elle aime toujours ça, elle est infatigable ! lol Je n'ai malheureusement pas de photos récente, mais je compte bien faire une petite séance photo bientôt, peut-être un spécial Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C EST VRAI QU ELLE NOUS MANQUE TA PETITE CLOCHETTE, COMME ELLE DOIT AVOIR CHANGE, J AI HATE DE LA REVOIR . GROS BISOUS TAM AINSI QU A CLOCHETTE ET NOOKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça fait longtemps que nous n avons plus de photos : allez !!!! nous attendons quelques photos pour revoir clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une petite photo récente de ma fée . Ce n'est pas sa plus avantageuse hahaha mais je vais en prendre des plus belles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est trop belle ta puce! fais lui de gros calins.ça fait plaisir de te revoir Tamarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour ma Belle Tamarah ...comme cela fait longtemps Je suis heureuse de voir ta fée Clochette et de te lire ....donne nous des nouvelles de toi ...Comment vas tu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites