marilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mes petits gars de Noêl ont un mois aujourd'hui et commencent à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Joyeux moiniversaire à tes petits garsils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mignon!!!! Ils s'amusent bien avec la balle et le jouet pour chiot!!!La maman surveille à côté! Tu dois bien te regaler à les voir jouer, se battre, courrir partout! J'ai connu ça et s'est à partir de se moment là que c'est le mieux!!! C'est un vrai regal!! Tu n'aurais pas une vidéo à nous mettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Elles sont belles tes ptites crevettes je les bisouillerai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Comme ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oh!! les petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bountybou a écrit:Trop mignon!!!! Ils s'amusent bien avec la balle et le jouet pour chiot!!! La maman surveille à côté! Tu dois bien te regaler à les voir jouer, se battre, courrir partout! J'ai connu ça et s'est à partir de se moment là que c'est le mieux!!! C'est un vrai regal!! Tu n'aurais pas une vidéo à nous mettre??? J'aimerais bien mais ma caméra n'est pas compatible avec l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah zut! Tu pourras mettre de nouvelles photos de temps en temps et raconter tout ce qu'ils font ? J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Comment cela doit être plaisant, je n'arrêterais pas de les admirer, les regarder jouer, se chamailler comme des gamins quoi ! ils sont mignons ces loulous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Marilou, tu as vraiment de très beaux chiots, ils ont l'air d'etre deja bien typés!!! Toutes mes felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Joyeux moiniversaire à tes loulous marilou , ils sont vraiment bien éveillés dirait-on , calins à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vous remercie tous pour vos gentils messages sur mes bébinous d'amour! Le temps passe trop vite et il ne me reste que deux mois à les câliner avant qu'ils ne quittent la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 JOyeux anniversaire a tes petits loulous d'amour ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE MES PTITS BONHOMMES, VOUS ETES TOUJOURS AUSSI CRAQUANTS POUR LES PHOTOS MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ooooooooooooooooooohhh!!!comme ils sont trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je les adore ces béninous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 comme ils sont trognons ces petits bébés Marilou ! de bien jolis chichis profites bien du temps qu'il te reste à les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites