Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on voit rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mon dieu qu'il est beau!!Un vrai amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rrrho je suis deg moi je vois rien !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oh lala j'aimerais bien passer ma nuit avec lui !lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu loupes quelque chose Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh ... trop belle la photo, quelle amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comme j'aimerais rever à coté de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mets tes lunettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai du louper un épisode.. mais il est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pppfff mais c'est ce pc de mmmmmeeeerrrr....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi non plus vois, rien qu une oreille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je ne vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Paurvre petite, tout le monde la mettait au masculin, j'était rendu si elle ne c'était pas transformer en mâle ! Elle à une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 çà y est je vois la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qu elle belle photo ...et j adore le prénom que tu lui a donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le sommeil du juste!!!!!!!!!!!!!!!!ca donne envie de bisouiller tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un ange passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est tré jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Choubifleur a écrit: mais c'est qui tweedy???? je ne le vois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah ça y'est!! mais c'est touptite! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ADORABLE CETTE PETITE ET CHOUBI FAIT TOUJOURS DE TRES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Choupinette a écrit:ah ça y'est!! mais c'est touptite! trop belle! Biensur que c'est ma Toutptite !J'ai oublié de préciser qu'elle avait changé de nom...J'aime bien Tweedy, c'est chou je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bah oui faut le dire! c'est une info capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C EST DEFINITIF OU PAS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OUi c'est définitif ! C'est venu d'un enchainement : Toutptite, Tootie, Tweety, Tweedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 CA LUI VA TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites