Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'avais déja mit quelques photos mais j'ai trouvé le bon post pour en mettre d'autres!Le lendemain de sa mise-bas (26 Août 2008), toute fatiguée mais heureuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oh mince je ne vois pas la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est adorable!!! j'ai déplacé ton post, cette rubrique est dédiée aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah d'accord ok, je ne le savais pas! Merci en tout cas, je mettrais d'autres photos dans la semaine Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MAGNIFIQUES BB J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oh, qu'ils sont mignon!je pensait pas qu'ils étaient si gros à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme on a bien suivi la grossesse et qu'on avait fait des echos et des radios plus cure de trés bonne vitamines et trés bonne alimentation, le veto nous avait dit qu'on aurait de beaux bébés. Et effectivement, nous avons eu de trés beaux bébés! Merci en tout cas pour tout vos trés gentils commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 comme c'est mignon cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci beaucoup Nancy! Pour la peine, je vous en mets une autre, rien que pour le plaisir. 3 jours aprés la mise-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oh j'adore!! c'est tellement beau!!! une mere avec ses chiots ça me fait toujours fondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui, c'est vrai que c'est magnifique! Merci pour ton gentil commentaire! Cannelle te fait des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci !! bisous a toi et a tes tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites