Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Les petits vêtements de Widget

Messages recommandés

La garde-robe de Widget



=> Celui ci c'est son 1er vêtement ! Ca m'avait fait mourir de rire de le voir avec ça, lui qui pesait à l'époque 800grms !!


=> Le petit survêtement de chez Rains, un vrai bonheur il est tout doux et trop classe avec les petites bandes Or !


=> Ca c'est pour le fun car il ne veut pas garder ce petit bonnet péruvien sur la tête... Ca glisse tout le temps !


=> Le petit uniforme de la Marine !


=> Ca c'est le clin d'oeil, je suis accro au Starbucks Coffee alors comme mon chien est souvent avec moi quand j'y suis... Au moins il à le droit d'entrée avec ça !


=> Pour les fêtes de Noël !! Ho ho ho !


=> Comme mon maître et ma maîtresse moi aussi j'ai mon Ipod !


=> Mon 1er vêtement 4 pattes ! Un petit denim ! Indémodable !


=> Mon impérméable pour les temps pluvieux...

Voilà pour la 1ère partie, Widget en à d'autres, mais je n'ai pas de photos, je ne manquerais pas de mettre à jour ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrho comment je suis deg! je vois rien ce soir! serwing me joue des tours... grrrrr
mais rien qu'à la description! je suis deja en train de saliver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le bonnet!!! Trop mignon tous ses habits. il est bien gaté Widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle garde robe Widget !
j'adore le petit jean aussi et le bonnet péruvien
merci pour ces jolies photos de ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diva et moi sommes de grandes fans de Widget et de sa garde robe mais çà tu le sais déjà! Wink

Je suis très fan de sa dernière tenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Elodie !
Et moi je suis une fan de ta petite chipie qui est trop joliiiie !!!

Il faut que tu viennes à Paris faire les boutiques avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais je n'ose pas réserver un billet de TGV car les premières chaleurs de Diva sont imminentes vu son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Rigoles pas, elle ne mange pas de ce pain-là, ma princesse


Ho ouiiii bien suuuur !!! Je suis sure que c'est une sacrée coquine ta Diva !

Mdr, enfin blague à part ce serait pas drôle et dangereux je n'aimerais pas te mettre dans une situation aussi délicate ! On va se contenter du shopping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
je suis fan du premiere pull de ton tresor


Tu peux le trouver sur Ebay, moi je l'ai eu dans une boutique sur Paris, mais il il est assez populaire par exemple ici : http://cgi.ebay.com/NEW-DOG-pet-clothes-T-SHIRT-BLACK-SECURITY-TANK-TINY-XS_W0QQitemZ200291549849QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116

Bonnes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...

Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !

Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça !
C'était garantie fou rire à tous les coups !

Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...

lol!lol!lol!j'en ai acheté 10 d'un coup quand j'ai vu les prix.. alors détends toi, ventile.. car j'ai du revendre pas mal de choses aprés coup

Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !

heu... j'ai déja du mal à contenir le mien.. alors ceux des autres scratch

Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça !
C'était garantie fou rire à tous les coups !

exactement ça cheers

Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !)


et oui.. l'age bête.. la kekete en feu.. je connais ça aussi...j'ai le même à la maison (je parle du chien hein.. celui qui leve la patte pour faire pipi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi-pas-arriver-à-devenir-ami-avec-toi !

C'est normal ce binz ? Tu veux pas d'ami ???

[Edit] : Youppps c'est moi qui suis qu'une grosse nouille et qui faisait une mauvaise manip' ! C'est bon je t'ai demandé tu n'as plus qu'à accepter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
ehhh blague à part t'est sur Toutoublog ! Devenons potes !


non je ne suis pas sur toutoublog.. mais ça nous empeche pas d'être pote hein cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j'ai un blog.. mais je l'ai jamais actualisé.. je reçois pas de demande d'ami? je sais pas comment ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
TheFairyManou a écrit:
Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...

lol!lol!lol!j'en ai acheté 10 d'un coup quand j'ai vu les prix.. alors détends toi, ventile.. car j'ai du revendre pas mal de choses aprés coup

Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !

heu... j'ai déja du mal à contenir le mien.. alors ceux des autres scratch

Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça !
C'était garantie fou rire à tous les coups !

exactement ça cheers

Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !)


et oui.. l'age bête.. la kekete en feu.. je connais ça aussi...j'ai le même à la maison (je parle du chien hein.. celui qui leve la patte pour faire pipi)


T'as bien fait de préciser, on aurait pu se poser des questions

Et ma Diva, c'est pas une chaudasse! C'est la chichi à son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin dis donc, il n'est pas à plaindre ce petit pépére d'amour!!!

Alex, je vais me faire tuer par mon zhomme, la je craque avec ce site, les colliers avec les pics sont top, et j'en cherche depuis je ne sais combien de temps.... Le seul soucis, c'est qu'ils ont l'air assez dangereux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce site choupinette !!!! C'est asse rapide une fois que tu commande ????? et au niveau des tailles, comme je sais que Mia est une crevette en voyant les photos, Tu lui prend koi comme taille ?????


Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est trop beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia (que d'ailleurs je connais aussi de For Ever, j'ai reconnu ton avatar !) comment ça il n'y à pas de ça chez vous ? Tu parles du starbucks coffee ou du vêtement ? Car le vêtement ça peut s'arranger je l'ai eu sur ebay !! Tiens moi au courant et je te donnes le lien du vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
TheFairyManou a écrit:
Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...

lol!lol!lol!j'en ai acheté 10 d'un coup quand j'ai vu les prix.. alors détends toi, ventile.. car j'ai du revendre pas mal de choses aprés coup

Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !

heu... j'ai déja du mal à contenir le mien.. alors ceux des autres scratch

Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça !
C'était garantie fou rire à tous les coups !

exactement ça cheers

Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !)


et oui.. l'age bête.. la kekete en feu.. je connais ça aussi...j'ai le même à la maison (je parle du chien hein.. celui qui leve la patte pour faire pipi)


Une chance que tu as donnée des précisions Alex!! Rolling Eyes

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta collection, j'adore le style que tu lui a donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il à un style ?! Cool !!! Comme disais Mademoiselle Chanel : "La mode passe mais le style reste" ! Alors c'est parfait !

Merci pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis morte de rire car vous voyez après ma phrase le petit : <w

C'est Widget !!! Je vous jure sur sa petite tête en forme de pomme que c'est lui qui à fait ça !!! Au moment où j'envoyais le texte !!!!!! L'ordi est sur mes genoux et Widget fait des aller retour sur moi (je mange des chips alors il cherche les miettes !) et il à mis une patte sur le clavier pour signer !!! Un W en plus !!! Trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore toutes sa garde robe!! c'est super jolie et ton petit mec porte tout cela a merveille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais !!!! tu vas pouvoir rajouter son nouveau pull-chaussette !!!!!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la tête à porter des vêtements. Tu le fais défiler à Paris ? Lol
Plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellheil a écrit:
Il a vraiment la tête à porter des vêtements. Tu le fais défiler à Paris ? Lol
Plein de bisous !


Ho oui !! Des fois je le fais passer "Place Vendôme" vous le verriez avec sa petite queue en l'air et ses oreilles droite... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...