TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La garde-robe de Widget=> Celui ci c'est son 1er vêtement ! Ca m'avait fait mourir de rire de le voir avec ça, lui qui pesait à l'époque 800grms !!=> Le petit survêtement de chez Rains, un vrai bonheur il est tout doux et trop classe avec les petites bandes Or !=> Ca c'est pour le fun car il ne veut pas garder ce petit bonnet péruvien sur la tête... Ca glisse tout le temps !=> Le petit uniforme de la Marine !=> Ca c'est le clin d'oeil, je suis accro au Starbucks Coffee alors comme mon chien est souvent avec moi quand j'y suis... Au moins il à le droit d'entrée avec ça !=> Pour les fêtes de Noël !! Ho ho ho !=> Comme mon maître et ma maîtresse moi aussi j'ai mon Ipod !=> Mon 1er vêtement 4 pattes ! Un petit denim ! Indémodable !=> Mon impérméable pour les temps pluvieux...Voilà pour la 1ère partie, Widget en à d'autres, mais je n'ai pas de photos, je ne manquerais pas de mettre à jour ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rrho comment je suis deg! je vois rien ce soir! serwing me joue des tours... grrrrr mais rien qu'à la description! je suis deja en train de saliver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça y'est j'en vois trois!! trop mimi le widget habillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore le bonnet!!! Trop mignon tous ses habits. il est bien gaté Widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vous ne savez pas si bien dire, depuis que j'ai ce petit monstre je fais plus les magasins pour lui que pour moi... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le jean,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelle belle garde robe Widget ! j'adore le petit jean aussi et le bonnet péruvien merci pour ces jolies photos de ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Diva et moi sommes de grandes fans de Widget et de sa garde robe mais çà tu le sais déjà! Je suis très fan de sa dernière tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lol Elodie ! Et moi je suis une fan de ta petite chipie qui est trop joliiiie !!!Il faut que tu viennes à Paris faire les boutiques avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui, je sais mais je n'ose pas réserver un billet de TGV car les premières chaleurs de Diva sont imminentes vu son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ha zut... Ca tombe mal ! Au pire tu repartiras avec une portée dans le bidon de Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 eh bien une garde robe de star ce Widget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rigoles pas, elle ne mange pas de ce pain-là, ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis fan du premiere pull de ton tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alaryel a écrit:Rigoles pas, elle ne mange pas de ce pain-là, ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alaryel a écrit:Rigoles pas, elle ne mange pas de ce pain-là, ma princesse Ho ouiiii bien suuuur !!! Je suis sure que c'est une sacrée coquine ta Diva !Mdr, enfin blague à part ce serait pas drôle et dangereux je n'aimerais pas te mettre dans une situation aussi délicate ! On va se contenter du shopping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 spidzie a écrit:je suis fan du premiere pull de ton tresorTu peux le trouver sur Ebay, moi je l'ai eu dans une boutique sur Paris, mais il il est assez populaire par exemple ici : http://cgi.ebay.com/NEW-DOG-pet-clothes-T-SHIRT-BLACK-SECURITY-TANK-TINY-XS_W0QQitemZ200291549849QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116Bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mais c'est chaud time ce soir sur chiland... il doit être tout emoustillé le Widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je l'ai le tee shirt security! je le trouve enorme! et il fait son effet chez les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est moins cher sur ce siteet les frais de port sont offertshttp://www.purecountrypetboutique.com/store2/page0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça ! C'était garantie fou rire à tous les coups !Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 TheFairyManou a écrit:Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert... j'en ai acheté 10 d'un coup quand j'ai vu les prix.. alors détends toi, ventile.. car j'ai du revendre pas mal de choses aprés coup Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein ! heu... j'ai déja du mal à contenir le mien.. alors ceux des autres Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça ! C'était garantie fou rire à tous les coups ! exactement ça Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !) et oui.. l'age bête.. la kekete en feu.. je connais ça aussi...j'ai le même à la maison (je parle du chien hein.. celui qui leve la patte pour faire pipi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 RDR !!! (roulé de rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ehhh blague à part t'est sur Toutoublog ! Devenons potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Heu moi-pas-arriver-à-devenir-ami-avec-toi !C'est normal ce binz ? Tu veux pas d'ami ???[Edit] : Youppps c'est moi qui suis qu'une grosse nouille et qui faisait une mauvaise manip' ! C'est bon je t'ai demandé tu n'as plus qu'à accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 TheFairyManou a écrit:ehhh blague à part t'est sur Toutoublog ! Devenons potes ! non je ne suis pas sur toutoublog.. mais ça nous empeche pas d'être pote hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah si j'ai un blog.. mais je l'ai jamais actualisé.. je reçois pas de demande d'ami? je sais pas comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Choupinette a écrit:TheFairyManou a écrit:Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...j'en ai acheté 10 d'un coup quand j'ai vu les prix.. alors détends toi, ventile.. car j'ai du revendre pas mal de choses aprés coup Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !heu... j'ai déja du mal à contenir le mien.. alors ceux des autres Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça ! C'était garantie fou rire à tous les coups !exactement ça Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !)et oui.. l'age bête.. la kekete en feu.. je connais ça aussi...j'ai le même à la maison (je parle du chien hein.. celui qui leve la patte pour faire pipi) T'as bien fait de préciser, on aurait pu se poser des questions Et ma Diva, c'est pas une chaudasse! C'est la chichi à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bin dis donc, il n'est pas à plaindre ce petit pépére d'amour!!! Alex, je vais me faire tuer par mon zhomme, la je craque avec ce site, les colliers avec les pics sont top, et j'en cherche depuis je ne sais combien de temps.... Le seul soucis, c'est qu'ils ont l'air assez dangereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est super ce site choupinette !!!! C'est asse rapide une fois que tu commande ????? et au niveau des tailles, comme je sais que Mia est une crevette en voyant les photos, Tu lui prend koi comme taille ????? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il à une super garde-robe ce petit Widget! Il est trop mignon avec sa tuque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop bien ses habits !! j'adore le tshirt starbucks coffee, c'est dommage que chez nous il y a pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Olivia (que d'ailleurs je connais aussi de For Ever, j'ai reconnu ton avatar !) comment ça il n'y à pas de ça chez vous ? Tu parles du starbucks coffee ou du vêtement ? Car le vêtement ça peut s'arranger je l'ai eu sur ebay !! Tiens moi au courant et je te donnes le lien du vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Choupinette a écrit:TheFairyManou a écrit:Ok donc choupinette tu es officiellement mon amie (ou mon ennemie...) si tu continus à donner des adresses de sites pareils avec les ports offert...j'en ai acheté 10 d'un coup quand j'ai vu les prix.. alors détends toi, ventile.. car j'ai du revendre pas mal de choses aprés coup Bon à la rigueur tu expliqueras à mon banquier hein !heu... j'ai déja du mal à contenir le mien.. alors ceux des autres Ho oui le t-shirt Security un truc de dingue, quand j'ai eu Widget je le présentais à tout le monde avec ça ! C'était garantie fou rire à tous les coups !exactement ça Et tu m'étonnes qu'il est émoustillé le Widget surtout qu'il est en pleine puberté (monsieur lève la patte depuis seulement quelques semaines... c'est dire s'il devient un mâle viril !)et oui.. l'age bête.. la kekete en feu.. je connais ça aussi...j'ai le même à la maison (je parle du chien hein.. celui qui leve la patte pour faire pipi) Une chance que tu as donnée des précisions Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 quelle garde robe il a j adore le premier c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est super ta collection, j'adore le style que tu lui a donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vrai il à un style ?! Cool !!! Comme disais Mademoiselle Chanel : "La mode passe mais le style reste" ! Alors c'est parfait !Merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Waouw,quelle garde robe, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui et elle va s'agrandir, car j'ai vu ton site Martine et...Whaouuuu ! le banquier va pô être content... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai redimensionné les photos et j'ai ajouté une petite tenue dont j'avais la photo et j'avais oublié... !<w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors là je suis morte de rire car vous voyez après ma phrase le petit : <w C'est Widget !!! Je vous jure sur sa petite tête en forme de pomme que c'est lui qui à fait ça !!! Au moment où j'envoyais le texte !!!!!! L'ordi est sur mes genoux et Widget fait des aller retour sur moi (je mange des chips alors il cherche les miettes !) et il à mis une patte sur le clavier pour signer !!! Un W en plus !!! Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol sont inteligent ses petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'adore toutes sa garde robe!! c'est super jolie et ton petit mec porte tout cela a merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Mais !!!! tu vas pouvoir rajouter son nouveau pull-chaussette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il a vraiment la tête à porter des vêtements. Tu le fais défiler à Paris ? Lol Plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nellheil a écrit:Il a vraiment la tête à porter des vêtements. Tu le fais défiler à Paris ? LolPlein de bisous ! Ho oui !! Des fois je le fais passer "Place Vendôme" vous le verriez avec sa petite queue en l'air et ses oreilles droite... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop joli tout ça !!! il en a de la chanceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites