monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors voici un harnais a carreaux bleu que yolande a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 encore une reussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très beau ! J'adore le style avec la boucle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci mes belles chéries!!! ce sont des modeles de Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vous avez beaucoup de talent ! Un très gros bravo à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vrai qu'ils sont jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bravo ...bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vraiment trés trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BRAVO YOLANDE QUEL TALENT C EST MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations à Yolande !!! c'est fait avec beaucoup de goût et de finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore une fois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Votre appréciation est importante pour nous! Cela nous va droit au coeur! C'est notre récompense pour notre travail. Merci beaucoup les filles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 super bravo Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 wahou il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites