monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on le voit mieux ici mais il n,est pas terminer...reste les scratchs, les attaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa, c'est pour le nouvel an chinois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne idée le harnais pour le nouvel an chinois! Mais sans rire...ce harnais fait sensation en saison estival! Nina a eu un cadeau il y a deux ans de nancy, un joli harnais rouge en satin et lorsque le portait les gens aimaient aimaient beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah ! Quel originalité ! Un harnais style chinois, c'est vraiement jolie ! Par contre ou est l'attache pour la laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Choubi je l'ai dit il n,est pas terminer!!!je voulais le montrer car il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis tellement omnibuller par les créas que je ne lis même plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 IL EST MAGNIFIQUE CE HARNAIS COOKIE SERAIT ADORABLE DEDANS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci ma gentille valher! tu sais habituellement comme nancy, je n'aimes pas le vert, mais ce vert émeraude me fait capoter!!!! lorsque mon fils était petit j,avais peinturer sa chambre d'enfant dans ce vert c'était beau!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais surement en faire un pour nina comme ca...celui que j,ai recu en cadeau est un peu petit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 AH OUI !!! FAIS EN UN POUR NINA ELLE VA ETRE TROP BELLE DEDANS J EN SUIS SURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca fait chinois j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui? tu aimes Tyson? moi aussi j,aime beaucoup ce vert!!!! je le regardais au magasin de tissus et je n'osais pas trop l,acheter...mais je ne regrette pas mon achat! je l,adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'aime beaucoupsi tu fais le même harnais mais en rose flashy inspiration chinoiseje suis preneusecar sur cachou cela rend super bien vu qu'elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres jolie choix de couleur... travail tres soignee Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Linda je vais regarder pour te trouver ca en rose flashy! j'en ai vu au magasin de tissus! c'est vrai que la petite cachou serait cute dans cela! merci a vous toutes pour vos commentaires qui sont tres encourageant! passez une belle journée tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 encore une merveille meme si je n'aime pas le vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 linda cette apres midi nous sommes allé au magasin de tissus yolande et moi et il y aun rose flashy comme tu aimerais! nous pourrions acheter ce satin qui est comme le vert pour les motifs mais en rose. ce qui m'a arrêtée d'acheter du tissus c'est que ce matériel ne vas du tout sous la pluie! Yolande a fait l'essai et c,est un harnais chic qu'on doit mettre seulement pour les jours de beau soleil, mais je verrais bien une petite chi dans un harnais rose comme le tisssus que j,ai vu! il est vraiment chic! si tu veux en avoir un on peut te faire ca mais je voulais que tu sache avant. nancy je n,aimes pas le vert habituellement...mais ce vert la me fait beaucoup d,effet. les chis sont beaux dans cette couleur, ca fait bien au chis noir et feu, aux chis de couleur fauve, les beiges hummm!!!!!!!!!!!!!! et blanc rhoooooooo!!!!! bref les chis sont tous beaux dans cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui je te crois monique mais le vert et moi ça ne va pas ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quelle belle journee a regarder et choisir du tissus... vraiment sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites