Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Notre traditionnelle promenade du dimanche tous les troisSur le chemin du parc (tout au fond)Jimmy et sa chichi d'amourAu parc, en laisse, la route n'est pas loin! Diva porte un superbe manteau fait par Monique! Merci encore Monique Nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est trop belle ta diva: c'est une mini non? combien pese t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Alex! Elle fait 1.450 et stagne depuis 2 mois , je ne sais pas si elle va encore grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alaryel a écrit:Merci Alex! Elle fait 1.450 et stagne depuis 2 mois , je ne sais pas si elle va encore grandir... ooh je ne pense pas c'est un mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est toute jolie dans son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 une petite princesse ...cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour ces belles photos !!!c'est vrai qu'elle est mini,cette puce !!!et bien emmitouflée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elles sont superbes ces photos, le manteau lui va à ravir!!! J'aurai bien aimé voir une photo de vous trois, peut etre une prochaine fois!!! En tout cas, vous êtes tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est super mimi ta ptite Diva !!!!! son manteau est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 QUELLE BELLE FIFILLE DANS SON MANTEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vous êtes trop mignons tous les trois!j'avais reconnu le manteau, il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites