Domino03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici mon petit élevage, il me reste encore à peaufiner le site...http://venustoria.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah impossible à voir adresse introuvable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà, j'ai rectifié mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trés beau site bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres beau site et ton male est superbe un regal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j adore le chi sur ton avarta ..et félicitation pour ton site .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci à vous! Je vais faire mon possible pour que les petits enfants de Vénus soient équilibrés et conformes au standard! En sachant que le chemin sera parsemé de nids de poule...voir de grandes crevasses. Ma dernière mauvaise expérience datant de novembre!Mais il y aura aussi de grandes joies comme la naissance d'Am'tharo et aquarelle, j'en suis persuadée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je te souhaite bien des réussites dans ton élevage Domino et plein de mignon petits chis !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'attendais avec impatience de voir naître le site de ton bel élevage ma chère Domino ! Il est très beau et tous tes amours sont des merveilles. Ta petite Deci Dela Margotte est devenue une magnifique jeune fille ! Je te souhaite énormément de bonheur dans tes projets, et encore plein de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tres beau site Domino! J'aime ton male qui est extraordinaire et tes femelles sont tres belles. bonne chance dans ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais il y aura aussi de grandes joies comme la naissance d'Am'tharo et aquarelle, j'en suis persuadée! J'en suis persuadée aussi.... Je t'ai rencontré à Bourges furtivement, mais j'en garde le souvenir d'une personne d'une douceur incroyable et d'une personnalité dont on regrette une seule chose...qu'elle habite si loin ! Je te souhaite de tout coeur de reussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2009 quels beaux chiens tu as !! merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 LES PETITS DE LA GALERIE DE PHOTO SONT TRES BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 février 2009 domino, site merveilleux, j'adore, dommage j'ai pas pû laisser de coms , bon j'y retournerais car il est tres beau, je te souhaite beaucoup de succés et de joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quel bel hommage à Vénus! Un très beau site et des chiens fabuleux, voilà qui doit la rendre fière de là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis très touchée par vos petits mots et suis désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt!Nathalie, j'ai été très heureuse de te rencontrer, pour moi tu es liée à Vénus! J'avais été très touchée par ton aide que tu me proposais quand Vénus est décédée et que je me retrouvais avec trois bébés de 48heures à élever. J'espère en 2009 vous annoncer la naissance de petits enfants de Vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites