Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino03

Vénustoria

Messages recommandés

Merci à vous!

Je vais faire mon possible pour que les petits enfants de Vénus soient équilibrés et conformes au standard!
En sachant que le chemin sera parsemé de nids de poule...voir de grandes crevasses. Ma dernière mauvaise expérience datant de novembre!
Mais il y aura aussi de grandes joies comme la naissance d'Am'tharo et aquarelle, j'en suis persuadée!

je te souhaite bien des réussites dans ton élevage Domino et plein de mignon petits chis !!
gros bisous
Sandrine

J'attendais avec impatience de voir naître le site de ton bel élevage ma chère Domino !
Il est très beau et tous tes amours sont des merveilles.
Ta petite Deci Dela Margotte est devenue une magnifique jeune fille !
Je te souhaite énormément de bonheur dans tes projets, et encore plein de beaux bébés !

Tres beau site Domino!
J'aime ton male qui est extraordinaire et tes femelles sont tres belles.
bonne chance dans ton élevage!

Mais il y aura aussi de grandes joies comme la naissance d'Am'tharo et aquarelle, j'en suis persuadée!

J'en suis persuadée aussi....

Je t'ai rencontré à Bourges furtivement, mais j'en garde le souvenir d'une personne d'une douceur incroyable et d'une personnalité dont on regrette une seule chose...qu'elle habite si loin ! sunny

Je te souhaite de tout coeur de reussir ! king

domino, site merveilleux, j'adore, dommage j'ai pas pû laisser de coms , bon j'y retournerais car il est tres beau, je te souhaite beaucoup de succés et de joies

Quel bel hommage à Vénus! Un très beau site et des chiens fabuleux, voilà qui doit la rendre fière de là haut!

Je suis très touchée par vos petits mots et suis désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt!Wink

Nathalie, j'ai été très heureuse de te rencontrer, pour moi tu es liée à Vénus!
J'avais été très touchée par ton aide que tu me proposais quand Vénus est décédée et que je me retrouvais avec trois bébés de 48heures à élever.

J'espère en 2009 vous annoncer la naissance de petits enfants de Vénus!

• Créer...