Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

arivee e dolly

Messages recommandés

ca y est, le mistral est rentré dans la maison ! ma petite dolly est un courant d air, elle ne s arrête que lorsque elle est trop fatuguée.c est pas possible d 'avoir une pêche pareille !!! ils sont tous comme ça à 3 mois ? même chéridan est complètement dépassé par les évènements. lui qui est calin et calme, elle , elle est turbulente et caline.Chéridan, lui , depuis qu elle est là il fait le matcho, il la lèche quand elle a le dos tourné.e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue enfin à ta ptite tornade !!
Very Happy
Oui, j'ai des modèles identiques en speed à la maison...
On s'est d'ailleurs demandé un jour avec une copine, si Speedy Gonzales n'était pas un chihuahua en fait... Mexicain, grandes oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi la Dolly eh bien alors ma pauvre Nell va etre depassee si Scarlett est pareille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu elle va se calmer, heureusement car elle va me mettre sur les rotules en un rien de temps, il faut tout enlever, elle dérape dans les couloirs, elle saute sur chéridan qui commence à la remettre en place etc............ et puis d un coup elle s écroule pour un sommeil réparateur (pas assez long à mon gout) je ne vis plus, j'ai peur que chéridan en ait marre et se fache, je n e voudrais pas qu il lui fasse mal . ce qu il y a c est qu elle est aussi caline qu espiègle alors on fond. c est une boule de calin et de léchouille. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cheridan, il doit se demander ce que c'est que cette tornade qui vient de rentrer dans sa vie! Elle est mignonne la coquine en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais po vu ton post ma véve, elle est trop mimi ma filleul et mon cheridan aussi, t'inquiète la tornade, va se calmer petit à petit là c'est nouveau alors......

calins à mes filleuls:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les tornades c'est souvent l'acalmie !!!!!!!!!!!!!!!enfin faut y croire, de toute façon, elle va se faire adorer tout de même, avec la frimousse qu'elle a, qui pourrait réister !!!!!!!!!!!!!!!!!!I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment en retard sur tous les posts, je vois qu'elle est deja chez elle la petite pupuce, elle a l'air si heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel et mignone:coeurchi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...