marilou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://domainedecyrnea.chiens-de-france.com/Trop contente de vous présenter mon site( gratuit...ouf!)Je le compléterai petit à petit.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super !C'est vrai que Chiens de France est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est un très beau site avec des commentaires très touchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toutes mes félicitations Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je n'arrive pas a y acceder:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viens d'y faire un tour, il est revenu et j'ai déjà validé un message sur mon livre d'or!!! Trop cool! Merci d'aller jeter un coup d'oeil, je n'ai pas encore présenté mes bébés, vous aurez la primeur encore quelques jours! Merci en tout cas pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah genial Super ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J Y SUIS ALLEE IL EST SUPER J ATTENDS AVEC IMPATIENTE LA PRESENTATION DES PTITS PERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai rajouté la bannière du fofo dans mes liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je viens de t'écrire un mot ma petite Marilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca y est jy sui enfin arriveils sont tres beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis allée sur le site! tu as vraiment des chiens superbes Marilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Perrine a écrit:je viens de t'écrire un mot ma petite Marilou!!!! Ah chic alors! Merci Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 valher a écrit:J Y SUIS ALLEE IL EST SUPER J ATTENDS AVEC IMPATIENTE LA PRESENTATION DES PTITS PERES Ayé, les petits pères ont montré leur bobine ce matin sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'y suis allée les photos de tes bébés sont magnifiques avec le beau ciel bleu en arrière plan félicitations Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 marilou a écrit:valher a écrit:J Y SUIS ALLEE IL EST SUPER J ATTENDS AVEC IMPATIENTE LA PRESENTATION DES PTITS PERES Ayé, les petits pères ont montré leur bobine ce matin sur le site!!! J Y SUIS ALLEE , CA ME FAIT CRAQUER A CHAQUE FOIS QUE JE LES VOIS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne savais que tu avais un mâle de chez Gladys aussi.est ce le frère de hurit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 gaby007 a écrit:je ne savais que tu avais un mâle de chez Gladys aussi. est ce le frère de hurit? Oui c'est le frère de Hurit et c'est son sosie en à peine plus grand! Il est magnifique et je compte sur lui, pour ma lignée PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et tu ne parle jamais de lui!! toujours de hurit c'est bien dommage!!ta pas des photos des 2 qu'on compare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne l'ai pas encore! Livraison à Bourges... J'ai attendu qu'il ait 8 mois, pour me décider, tu sais pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites