monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j,ai fait celui la ce matin il est disponible en x-small et en small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je l'aime beauoup Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci ma chere soeur de mon coeur! Tu es et a toujours été tres encourageante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super celui la aussi ..alors monique .. j en veux un de chaque rose ...que tu as fait dans le xs ... mp moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Monique aaaaarrrrrêêêtte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est super jolie!!! Bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Élodie, tu n'a qu'à faire ça: Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est trop tard, j'ai envoyé un mp à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non de dieu comme c'est beauuuuuuuuuuuu les bras m'en tombent !!!!!!!!!!! bravo Monique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est sublime !!!!!!!!!!!!!! j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci beaucoup Tyson! bisou a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se calme! On se calme!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 monique a écrit:sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se calme! On se calme!!!!!!!!!!!!!! comment ça on se calme tu nous fais baver avec toutes ces merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci Ékoala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Monique n arrete pas !!!! elle a une machine a coudre sur le bout de ses doigts... tres Jolie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci ma chere blooming! tu vas ou a ton prochain voyage? ca doit etre agreable de voyager comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je ne le vois pas.... que le col ! C'est le même que celui de Chouchenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 monique a écrit:merci ma chere blooming! tu vas ou a ton prochain voyage? ca doit etre agreable de voyager comme ca.... y a plus de Voyage !!! je rentre en France chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 wouah comme c'est jolie!!!! les details que tu donnes a tes harnais sont tres class , j'adore!!!! tu a vraiment de tres bons gout ma monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci ma belle nancy de mon coeur! tu sais que je penses souvent a toi? a tout les jours....tu es dans mon coeur. On ne se communique plus beaucoup depuis que je fais dans la couture mais au retour de mon voyage ca va etre plus relax du moins j'espere! Lorsque ca va etre plus tranquille je vais t,envoyer le cadeau pour ma filleulle Divine bleu!!!! dis lui que je ne l'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu es un amour monique!!!!! c'est vrai que je n'ai pas non plus trop le temps de bavarder avec moi mais sache que je t'aime beaucoup et que je pense tous les jours a toi et que tu es a jamais dans mon coeur.... Divine te fais une grasse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites