Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bébé Clochette qui pète un cable et court partout dans ma chambre toute seule! lolFaite pas attention à ma voix de débile ni au ménage de ma chambre, une paire de jeans qui traîne par terre! lol https://www.dailymotion.com/spoutnick5/video/13680511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est trop marrante, trop mignonne, ça me donne encore plus envie d avoir la mienne à la maison et de la voir faire sa folette comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle seras bientôt avec toi Danielle, patience! :bisou:Encore un tout petit peu de patience et ta belle petite seras avec toi et feras sa follette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et oui dans quinze jours juste elle sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quelle folasse cette clochette! ca va etre une sacré chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lolll...j ai bien aimée voir cette petite nous faire sa presentation de fée clochette en folie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ben oui...!Le ptit pétage de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J ADOOOOOOOOORE ELLE EST SUPER SPEED TA PTITE CLOCHETTE ET APPARAMENT ELLE AIME BIEN TES ORTEILS POUR CETTE JOLIE VIDEO TAMARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop marrante la petite clochette! Elle s'eclate et c'est trop marrant à voir! J'ai vraiment adoré la vidéo et la voir toute fofolle!! Quel amour cette Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 valher a écrit:J ADOOOOOOOOORE ELLE EST SUPER SPEED TA PTITE CLOCHETTE ET APPARAMENT ELLE AIME BIEN TES ORTEILS POUR CETTE JOLIE VIDEO TAMARAH Oui ya pas à dire, elle adores les orteils et les cheveux ! Choupinette a écrit:quelle folasse cette clochette! ca va etre une sacré chipie! Oui, une sacré coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah ses adorables petits yeux petillants de betises... trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites