Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Une petite photo de ma fée qui fait dodo près de sa maman lorsqu'elle est à l'ordi. Son coussin spécial ordi, en forme d'éléphant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 eh ben elle est pas gatee celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 danielle a écrit:eh ben elle est pas gatee celle là !!!!non non non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trop belle sur son lit elêphant! elle semble beaucoup aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est tres bien cette petite installée au pied de sa maman .... gros calin a clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super...tous les 2 !!! le chi,et le coussin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh tite puce trop chou a dos d'elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 clochette sur l'elephant que c chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Que c'est mimi tout plein elle est trop belle je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tyson a écrit:Que c'est mimi tout plein elle est trop belle je l'adore !Merci Audrey Mamzelle Clochette te fait de belles lichouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce qu'elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Elodie! Une chance que ma fée ne comprend pas tout ces compliments, ont dirait qu'elle sait qu'elle fait fondre tout le monde, si elle devait savoir tout ces compliments en plus, elle aurait le tête enflée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites