chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ......ils vous font de gros bisous !ce matin c'est la joie et les parties de jeux !sans oublier les moments de tendresse évidemment Aujourd'hui Daddy's Boy a 7 mois !! c'est un beau garçon de 1,7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ho my god.... que de merveilles..... Daddy est vraiment une pure merveille..... Je le veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres tres beaux....tous les 3 ! De bien belles photos !! Je craque totalement pour ton Daddy'sboy !!!une merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci les copinettes !! et oui ce petit Daddy est un vrai bourreau des coeurs et le soucis c'est que je vais devenir trop difficile pour le suivant ...... je veux un petit poil court aussi craquant que lui et ses frères ! en tout cas, merci pour vos super gentils messages ! j'adore les prendre en photo et ils sont très coopératifs .... plus que mon fiston Valentin qui se cache quand je veux le prendre en photo ! gros bisous Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 toujours aussi belle tes photos ...tes loulous sont magnifiques ... alors l idée d un quatrieme est dejas prévue ....et un pc en plus ...je suis sur que tu va nous trouvé un autre merveille ... des calins a profusion a ces trois loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Waw ils sont tous super beaux , franchement En ce jour de tes 7 mois Daddy's Boy je te souhaite un méga joyeux anniversaire kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont beaux vos chihuahuas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci à vous toutes pour vos gentils message ! et oui ça ne va pas être facile de trouver une petite merveille poil court mais je prendrai le temps qu'il faudra gros bisous à vous toutes Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bouhou, je suis la seule, à ne pas voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ha, çà y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce sont de trés trés belles photos que tu nous as fait partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Qu'ils sont beaux ces petits princes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 TU AS UNE TRIPLETTE D ENFER !!!mais quand vas tu t arreter maintenant un pc tu as vraiment le virus tres tres gravement touchee toi !!!!!!!!!!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou Sandrine !! Tes chis posent vraiment bien sur les photos !! Tu devrai être photographe vraiment à chaque fois que je regarde les photos, je suis ébahie, tes chis sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu as 3 merveilles Sandrine !!!! Daddy est de plus en plus beau !!!!! Gros bisous à toi et tes 3 princes que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Qu'ils sont beaux !!! Je devrais pas dire ça les autres vont être jaloux mais le tout petit blanc évidemment est mon préféré (j'adore les chi blanc !) Pleins de caresses à eux, ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et voilà! On s'absente 5 minutes, (bon d'accord, une bonne année, c'est vrai!) Et qu'est ce que je vois 3 beaux chichis, et bientôt un 4ème? Ce qu'ils sont craquants . Joli le Daddy! Toujours aussi adorable ce Chimini! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bientot un 4ème....???j ai raté un post..? ou c'était juste 1 question de Céline...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Waouh ! toujours un bonheur les photos de ton trio ! ils sont magnifiques, et ce petit Daddy, tjrs aussi charmeur et craquant, une joie de les admirer en tous cas, à défaut de les bisouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites