Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

* Widget's Book * - News Pics 2ème Page [Edit du 09-02-09]

Messages recommandés

Bonjour, bonjour tout le monde !

Alors comme on me l'a gentiment demandé depuis mon arrivée, je vais poster pleiiiins de photos de mon petit toutou d'amour que j'aime plus que tout à la folie passionnément (comment ça j'en fais trop ? geek)

Pour plus de simplicité et pour éviter de "polluer" le forum à chaque photo je les regrouperais toute sur ce post en éditant à chaque fois !

Alors je vous mets mes préférées, d'autres suivront plus tard bien entendu...

Sinon il y à toujours son blog pour les gourmandes : www.toutoublog.com/widget


=> 15-05-08 - 1ère photo avec mon petit ange ! Je venais de l'avoir, ça me fait halluciner à chaque fois de voir à quel point il tenait dans ma main... Le pauvre... Déjà blasé par les bisous !


=> 16-05-08 - Il faut savoir que Widget adoooore le soleil... Dès qu'il y à un rayon il est dessus !


=> 17-05-08 - La 1ère fois que je le retrouvais endormi sur nos oreillers... Petite crevette !


=> 17-05-08 - C'est mon petit-ami qui à pris cette photo il nous à retrouvé tous les 2 endormi dans la même position, il m'a raconté qu'il ne pouvais plus s'arrêter de rigoler... ! (Je sais très glamour mon débardeur de nuit Hello Kitty lol !)


=> 11-06-08 - Au soleil sunny rongeant son petit os !



=> Juillet 08 - Au jardin du Luxembourg ! Quel romantique avec les petits bateaux...


=>09-07-08 - Au soleil sur le canapé !


= >02-10-08 - Le jour de mon anniversaire, quelques jours après son opération pour faire retirer son testicule non descendu et ses 2 crocs de lait non tombés ! Supporte pas trop mal la collerette !!! (Au soleil toujours !sunny )


=> 14-10-08 - Son petit pendentif "W" !


=> 05-11-08 - Avec son nouveau jouet en corde !

[Edit du 01-02-09] Nouvelles photos Page 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos!!! Il est à croquer ton petit loulou et cela se voit que tu l'aimes Very Happy et ça fait plaisir à voir et à lire

à toi et à Widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils messages ! Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis aussi folle de lui ?

En même temps j'ai parcouru un peu le fofo et je suis pas la seule à avoir un adorable chi', ils sont tous vraiment trop beau !

On est vraiment chanceuses et chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilàààà les photos sont de bonnes tailles et j'ai fait un cadre ça fait plus joli ! Je vais en mettre d'autres !!! Youpeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai obligé de préciser que j'étais désolé pour la qualité des photos, je suis obligé de baisser la qualité pour les mettre sur internet, sinon elles sont trop lourde... C'est dommage...
Enfin c'est pas encore l'horreur mais moi ça me choque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non !!!
Elles sont très bien comme ça !
Puis y'a ton blog si on les veut en plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben même pas sur le blog la qualité est la même... En faîtes ça m'énerve tellement qu'on nous fasse acheter des appareils photos avec des millions et des millions de pixels et qu'on ne puisse pas les diffuser ensuite car forcément c'est trop lourd... M'enfin bref ! (petit énervement du jour ! bonjour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton petit bout!
c'est drole moi aussi dhelia dot comtre moi comme ca!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi avec mon maître et ma maîtresse nous sommes allés prendre le thé dans la "cantine" de maman (elle y va touuuuut le temps !!) et là bas il y à un cheese cake maison... Mama mia vous ne pouvez pas savoir à quel point il est bon...
Alors je fais les yeux doux et fait le beau pour parvenir à mes fins... Gagner une petite miette de ce succulent gâteau ! huuuum !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo ! Very Happy

Pauvre petit, il veut du gâteau ! hihi Il à l'air d'être bien gourmand. Laughing

Merci de nous les faire partager flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la derniére photo! Elle me fait enormement rire. Les yeux de Widget qui disent "donnes moi en!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pauvre...
Et le pire c'est que je l'ai refait saliver aujourd'hui car je suis retourné dans ce salon de thé (c'est ma cantine, j'y vais au moins 2 fois/semaine !) pauvre Widget... M'enfin il à eu quelques miettes quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:






je saliverais autant que lui pour ce gateau ...cruel ca ...


cette photo a sa place dans le concours chi gourmand!! trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorable ce Widget. D'ailleurs si tu cherches une marraine, je suis toujours partante ! (je t'ai fait un message sur le sujet parrain-marraine).

Bounty aussi quand il fait la sieste dans ma chambre, il bouge avec le soleil. C'est trop ! Ils aiment trop le soleil les chi. Par chez moi je ne suis pas gâtée, alors quand il y en a, il en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit goinfre...



Jusque sous les yeux il à du yahourt !!! Il plonge la tête carrément dedans pour avoir ce qu'il y à au fond... Alors forcément... Il en à partout !!



Et là il joint l'utile à l'agréable en se posant juste à côté de la crêpière qui est bien chaude (et à terre car le fil est trop court pour aller jusque la table ! Du coup on la pose par terre !
Et puis dès qu'il y à un bout de crêpes par terre... Hop ! Ni vu ni connu Monsieur Widget dévore tout sur son passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a raison d'être à côté de la crepiére, il peut espérer chipper une crépe en passant, mais le pauvre avce la chaleur que cela dégage, il n'osera même pas!
Pour le yaourt, ca m'etonne pas qu'il en ait partout.Il ne veut pas en laisser une miette!
J'adore ton petit widget (je veux bien être sa marraine en passant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement parce que la crêpière était chaude qu'il voulait être à côté !!
Pour être sa marraine on m'a fait plusieurs demande, mais je ne sais pas qui choisir ! Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude quand il y à plusieurs demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ?
Hé bien quelle chance ! Il va être gâtée d'amour ce loulou !
Je vais faire un post comme qui il recherche une marraine comme ça, se sera plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est rigolo ce Widget! Le yaourt çà doit être un truc de chi car Diva en raffole aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...