Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AngelusUmbra

Un coup de foudre nommé Myrtille

Messages recommandés

Pour la petite histoire, je remercie très fort Amandine de m'avoir envoyé les photos de Blueberry en direct sur msn dès qu'elle l'a vu sur le site d'élevage qui la proposait à la vente. Mon mari la remercie un peu moins Razz

Donc un soir, alors que je suis en pleine soirée raid sur Wow alias World of Warcraft pour ceux qui connaissent, Mandine me contacte sur msn en m'envoyant des photos d'une beauté bleue.
Ni une ni deux je saute sur mon chéri (non non, rien de coquin Wink ) et là oh surprise il me dit OUI ! ALors que les derniers coups de coeur que j'ai eu c'était non, attends un peu...
Du coup je mail l'éleveuse qui me répond à 4h du mat' heure française (et oui je me suis levée toutes les heures pour voir si elle répondait à ma demande de disponibilité), que Blue est dispo et qu'elle est d'accord pour ma la réserver. J'envoie immédiatemment le paiement et voilà, Blue est notée réservée pour moi et rejoindra notre foyer en mars normalement pour notre plus grand bonheur.

Merci à Amandine qui, comme elle en avait marre de patienter seule m'a fait craquer sur cette lolotte et à présent on patiente impatiemment à deux geek .

La voiciiiiiiiiiiii :

EDIT : Cliquez sur la seconde photo pour l'agrandir, là elle est coupé

Je crois que Noel va me haîr Laughing

Félicitation pour cette petite Myrtille,
Kandi et elle pourront se revoir cheers

oui la patience la patience grrrr mais Allons Mars c'est plus si loin que ça

Mais non il ne va pas te haïr, il aime bien les pates .

Et oui vivement que toutes nos miss puissent se rencontrer, bon Dark sera exclu le pauvre il va plus savoir où donner de la tête sinon geek

je le mettrais dans un sac Laughing parce qu'autant de femelles ça va le chamboulé je crois
Myrtille est un bien jolie prénom pour une demoiselle comme ça

J'avoue que j'aime beaucoup son nom d'origine, alias myrtille version US: Blueberry, je me tâte scratch.

Je pense que ça fera tilt quand je l'aurais dans mes bras, je n'ai jamais réussis à trouver un nom pour mes chiens avant de les voir en vrai.

purée de chez purée

elle me plait trop

la chance ambrela

c un trésor,elle est vraiment belle mais pas de France?????????

Non une ptite ricaine pour changer des françaises. J'ai craqué sur les photos, alors son pays natal, c'est passé après.

Et non, je ne cherche pas à copier les éleveurs qui ont ouvert les portes de l'import.
Je les remercie du boulot qu'ils ont fournis, et je continue à faire passer l'achat de reproducteurs français en premier mais là le coeur à parlé, j'adore le bleu I love you

Elle a une robe vraiment très jolie!!!

Mais comment la ramenes-tu chez toi? Tu fais le voyage pour aller la chercher?

agnès34 a écrit:
Elle a une robe vraiment très jolie!!!

Mais comment la ramenes-tu chez toi? Tu fais le voyage pour aller la chercher?

Non . Je fais comme tout le monde, je vais attendre de longues heures à l'aéroport de Paris que la belle arrive des USA Very Happy

C'est une couleur très originale !!!

Mars n'est pas si loin va, et après ce sera un vrai bonheur...

J'ai vu effectivement que beaucoup d'éleveurs ont des reproducteurs venus de l'étranger et je me demandais comment ils faisaient pour les acquerir.
Comment voyagent-ils ? En soute ou en cabine? En tout cas ça à l'air bien rodé et efficace comme transport, ça m'épate.

Quand ta puce aura des ch'tis les français vont se battre pour les avoir, lol.

Elle est ravissante cette petite !!! Quel amour ! Le petit air coquin qu'elle à ! Trop choupinette !!! Vivement d'autres photos ! Et courage pour l'attente !

D'apès ce que j'ai compris ils voyagent en soute, et sont réceptionnés à leur arrivée puis placés dans une pièce chauffée où une personne vérifie que tout va bien. Puis après des heures passées dans les méandres de l'aéroports et des formalités administratives tu peux récupérer ton loulou.

Pour l'attente ça va pour le moment, j'ai deux personnes à saouler : Amandine et mon ptit mari ^^

Aaaaaaah ! Une schtroumpfette !
Je fonds. C'est aussi ce que j'espère accueillir prochainement. J'ai déjà une idée pour le prénom. Mais chuuuut ! C'est une surprise !

Super jolie ta schroumpfette ...

elle vient de quel élevage ?

mom dernier chis vient du Canada une femelle choc et tan

et ça fait 1 mois et 1 semaine que Mousse et à la maison

et sais très bien comment ça se passe à l'aéroport !!

je peux te dire que cela ne sert strictement à rien d'aller en avance !!

moi j'ai attendu 3h30 là !!!!! en plus l'avion avait du retard , super !!! 45 min !!!

la personne de la douane ne sais rien faire temps que le chiot n'est pas là car c sur son kennel que ces papiers sont , il les remplis tu payes une petite somme de +-48e ensuite tu vas chez une autre personne qui re vérifie tous les papiers et qui te demande encore à payer +- 25e ensuite encore une personne qui te fait remplir un papier avec ton nom et ardesse et c là que tu attends ton chiot et que tu le reçois , il te l'amène sur un clarck !!! et quand j'ai vu sa je me suis dit , bin il est fou !! tu vois le tout petit kennel dessus et qui pourrait tomber au moindre freinage peut etre !!

et puis tu peux partir

Bonne chance

sev

ouah quelle beauté!!! elle vraiment ....
sa couileur est....
MA GNI FI QUE!!
je fond, je craque, j' adore!!!
félicitation, elle est superbe!!!

Merci pour les infos, je m'étais préparée à attendre de 3h à 4h donc ça va, par contre je l'ai pas encore annoncé à Monsieur .

Pour la couleur, je pense que c'est la nuance classique de bleue, un peu plus clair que ma Caméo peut etre comme le bleu chartreux non ?

la mienne est bleue trés foncée, je trouve ça vachement different c'est pour ça que je m'interroge,
deja que le bleu n'est pas commun.. celle ci .. l'est encore moins.

est ce que tu es au courant que cette chienne est une miniature???

Je viens de voir chez Schroeder qu'elle ne pese que 1lb02oz à 9 semaines...... Elle est vraiment rikiki!

Encore des photos de la belle, et bonne nouvelle elle pousse bien! Donna dit que c'est une chipie vous y croyez vous ?

Oh oui, elle a une tête de chipie. Elle sait déjà faire les yeux doux (l'innocente flower ).
Je veux une chipiiiiiiiiiiiiie !

Choupinette a écrit:

mais comment ils sont tous trop craquant!!!!!

Tu fais de la discrimination Choupi.

Tu n'as pas remis la photo avec le tout blanc PC.

Blaise dehors !
D'accord...

Choupinette a écrit:
pourquoi tu l'as reservé? looooool

Nan ! Mdr!
J'en ai déjà un dans cette teinte..

En prenant un bleu, le bleu fera ressortir le blanc, et vice-versa.

Nellheil a écrit:
Choupinette a écrit:
pourquoi tu l'as reservé? looooool

Nan ! Mdr!
J'en ai déjà un dans cette teinte..

En prenant un bleu, le bleu fera ressortir le blanc, et vice-versa.

alors là absolument pas!
navrais de te décevoir mais ce n'est absoluement pas comme ça que ça marche!
de plus je crois bien qu' il est déconseillé de marier du bleu au blanc, il faut marrier du bleu avec une couleur trés fixé et fonçé comme le noir pour faire ressortir la couleur et éviter de gros problemes de peau et de plaques dépourvues de poils chez les chiots!

• Créer...