Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AngelusUmbra

Un coup de foudre nommé Myrtille

Messages recommandés

Choupinette a écrit:
Nellheil a écrit:
Choupinette a écrit:
pourquoi tu l'as reservé? looooool

Nan ! Mdr!
J'en ai déjà un dans cette teinte..

En prenant un bleu, le bleu fera ressortir le blanc, et vice-versa.

alors là absolument pas!
navrais de te décevoir mais ce n'est absoluement pas comme ça que ça marche!
de plus je crois bien qu' il est déconseillé de marier du bleu au blanc, il faut marrier du bleu avec une couleur trés fixé et fonçé comme le noir pour faire ressortir la couleur et éviter de gros problemes de peau et de plaques dépourvues de poils chez les chiots!

Nan, lol! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. En fait, quand on les met côte à côte, comme ils sont de couleurs opposées (comme sur la photo), l'un fait ressortir la couleur de l'autre (y'en a pas un qui va fait de l'ombre à l'autre si tu préfères). On les remarque tous les deux. Enfin c'est mon avis.

Par contre, je croyais que pour les mariage, ce qu'il fallait éviter c'était bleu avec bleu et blanc avec blanc... Je n'avais pas vu sur le forum qu'il fallait éviter blanc avec bleu. Surtout que Bounty, s'il était complètement blanc étant petit, ce n'est plus le cas maintenant. Il a un reflet sable sur le dos (qui ne se voit pas sur les photos)...

Enfin si je pouvais, j'en aurais un de chaque couleur...Very Happy

Nellheil a écrit:
[Surtout que Bounty, s'il était complètement blanc étant petit, ce n'est plus le cas maintenant. Il a un reflet sable sur le dos (qui ne se voit pas sur les photos)...

la plupart des blanc ont un reflet sable sur le dos, le tien est blanc de blanc

Tu devrais d'ailleurs parler sur le forum de ton désir d'acheter une femelle pour faire des portées avec ton male et poser des questions aux éleveurs, ça t'évitera de grandes surprises plus tard.

AngelusUmbra excuse moi d'avoir polluer ton post flower

ta fifille bleue et tan est vraiment belle! j'ai moi aussi hate qu'elle arrive pour que tu la bombardes de photos!!

Choupinette a écrit:
AngelusUmbra excuse moi d'avoir polluer ton post flower

ta fifille bleue et tan est vraiment belle! j'ai moi aussi hate qu'elle arrive pour que tu la bombardes de photos!!

Exacte ! Pardonne-nous. Ta petite est trop charmante.
On a hâte de voir d'aurtes photos (et vidéos ?).

Mais vous excusez pas les filles, j'aime bien le flood moi , ça fait vivre le post en attendant de nouvelles photos. Par contre pour les vidéos je crois qu'il ne faut pas trop pousser Donna dans les orties

j'ai hate de voir de nouvelles photos de la jolie Myrtille!! elle me plais trop cette petite puce!!!!

AngelusUmbra a écrit:
Mais vous excusez pas les filles, j'aime bien le flood moi , ça fait vivre le post en attendant de nouvelles photos. Par contre pour les vidéos je crois qu'il ne faut pas trop pousser Donna dans les orties

alors là tu m'as tué!!!!

Je prends ce post en marche ShockedShocked ^^ ( je ne sais pas si ça se dit ??!! , enfin moi je le dis WinkLaughing ) , AngelusUmbra ta petite Myrtille / Blueberry ( je ne savais pas que Blueberry signifiait Myrtille , je me coucherais moins c*n ce soir LaughingLaughing ) est vraiment superbe . Que l'on acquière un chi en France ou à l'étranger l'attente est toujours trop longue Rolling Eyes , j'espère qu'elle passera vite pour toi , un gros calin à tes loulous , WinkI love you Yves .

Merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'est long d'attendre, je suis impatiente de l'avoir dans mes bras et de la voir en vrai cette chipie.flower

angelusumbra je te félicite! elle est tres typé!
je l,aime beaucoup!
elle vient des États unis a ce je comprends?
Tu n,as papeur quelle ai froid en soute a bagage? je n'aimerais pas ca.....

Elle voyagera en avril et l'éleveuse est habituée à envoyer des chiens vers la France, ils arrivent toujours dans de supers conditions, donc non je ne suis pas trop inquiète Wink

Angelsumbra a son pc H.S

si vous voulez la contactez, merci de m'envoyé un petit message privé cela sera transmis
Wink

merci amandine!! dis lui bien que je pense a elle et a sa magnifique petite puce myrtille que j'adore!!!!

TA PETITE MERVEILLE RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D EAU
AU UN CHICHIS DE MON AMIE ....QUE TU PEUS ALLER VOIR SUR PRESENTER NOS CHICHIS ....MA PETITE FAMILLE CHICHIS

MAIS ELLE N EST PAS A VENDRE SA POUPEE ...TU AS BIEN DE LA CHANCE ...DIT MOI CE QUE TU PENSE ,MOI JE PENSE QU ELLE EST UN PEU BLEU AUSSI

oh tu n'as pas de nouvelles photos si je comprends bien!!!! oh comme c'est dommage....

Des nouvelles du jour et de bonne nouvelles !

Blue pousse super bien, j'en suis ravie, l'éleveuse ne s'était pas trompé, et en plus elle à toujours une chouette couleur et morphologie...Place aux images de mon bijou, encore merci amandine

comme je l'aime cette petite!! a chaque fois que je la regarde je craque!!!!

oh la la comme elle est belle!!! je craque toujours autant pour elle!!! elle arrive quand ??

Myrtille nous a fait craquer ma femme et moi, bravo elle est magnifique. Je comprends qu'elle t'ait fait décrocher de Wow pendant un instant même en plein milieu d'un raid.

Merci, un connaisseur de la drogue wow jimmy à ce que je vois Wink .

Elle arrive courant avril, je tiendrais bon, le plus long est derrière moi, et là avec mon séjour à l'hopital, ça va passer vite cheers

Oui j'ai joué à Wow pendant plus de 3 ans en mode Hcg et je viens de Daoc. J'ai aussi fait partie d'une des meilleures guildes FR sur War et AoC (et là je redeviens un casu ce qui n'est pas plus mal).

Pour en revenir à Myrtille, tu as fait le plus dur, l'attente touche à sa fin. Vivement des photos "toutes fraiches" de la belle dans sa nouvelle maison.

EDIT: j'ai eu beau relire ce topic de large et en travers, je ne vois pas la raison de ton hospitalisation, rien de grave j'espère.

Elle est vraiment toute mimi!!!
Elle me fait rire la photo où elle se bat et les deux autres qui regardent! C'est trop drôle!Ils comptent les points eux

c'est une ptite bombinette cette myrtille, moi qui ne suis pas Pc je craque devant elle:mordu:

trop mignonne et cette couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ulysse59 a écrit:
noir et feu elle est tres jolie!!

elle n'est pas noire et feu mais bleu....

• Créer...