linda05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Samedi dernierChippie et Cachou ont découvert un nouveau joujou qui n'était pas pour ellesCachou le découvreChippie tente une récupérationVictoire temporaire de ChippieCachou ne lâche rienvictoire par KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai un gros coup de coeur pour ta petite Cachou, elle est divine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pareil , je la trouve trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci à Ekoala pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop belle tes princesse des petites chi heureuse comme on aime les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le dernier portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop belles ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et il est pour qui ce nonos? Pour la troisième qui va les départager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non ce nonos était pour la maman et les soeurs de Chippie qui sont chez Ekoalace weekend nous sommes passées au mode triplénous avons acheté le même doudou en 3 exemplairesmais je pense qu'elles continueront à jouer avec le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Magnifiques photos! Ta Cachou est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hi hi ...petite mais attention ......tres belle cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 trop belles tes louloutes !!! elle sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop marrante cette série de photos! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu les as acheté ou? car les miens adore le plastique dur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le nonos, tu peux le trouver en animalerie, la marque c'est petstages. Diva a plein de jouets de cette marque, ils sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:hi hi ...petite mais attention ......tres belle cette cocotte Trop belle mais le moule est cassé! Sa maman n'en refera plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont adorables ! Et quelle guerre sans merci !!Ce petit os est génial, Widget aussi l'a quand il se fait les dents dessus ça couine c'est super agréable... Les jouets petstages sont vraiment les meilleurs, d'ailleurs pour info, si jamais elles continuent de se battre cet os là existe aussi en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai pas a coté de chez moi vous auriez un lien ou je pourrais l'acheter sur internet merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Here : http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-jouet-chien.asp?cat=337&acc=JouetEn plus sur ce site les promotions sont intéressantes...Sur http://www.lapetavenue.com/index.php il y en à pas mal aussi (il n'y à pas les même que sur le 1er lien)Je pense que tu trouveras ton bonheur sur l'un ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je les ai trouvé sur snobtoutou.comet j'ai le rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci les filles mais est ce qu'ils dur assez longtemps ou il arrive a la macher et le bouffer rapidement,car le soucis chez moi c'est qu'ils bouffent tout les jouets a mon fils. power ranger,voiture ect.. je vais leurs en acheter une cargaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Linda pour Snobtoutou il parait qu'il faut faire très attention... Je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai entendu dire que la livraison est parfois très très très longue... Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment... Et Sandrine ce n'est pas un os à ronger, il est en caoutchouc mais ne se mange pas, c'est juste pour se faire les dents, il est même possible de le réfrigérer, comme les jouets à macher pour les enfants humains c'est pareil. Normalement impossible qu'il le dévore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TheFairyManou a écrit:Linda pour Snobtoutou il parait qu'il faut faire très attention... Je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai entendu dire que la livraison est parfois très très très longue... Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment... je n'ai jamais eu de problème avec ce site que je trouve très sérieuxje commande souvent et sans jamais de problèmeles produits sont de qualité et les délais sont ceux de la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est vrai ? Eh bien écoute j'en suis vraiment ravie car je trouve qu'il y à des choses très sympa sur ce site, et on me la tellement déconseillé (sur For Ever pour ne pas balancer...) Alors merci d'avoir réparer cette grossière erreur, sinon je serais encore en train de me méfier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense que sur le forum que tu cites il y a beaucoup de méchanceté gratuite et de vieille rancune personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est ce que je me suis dit aussi après être parti et avoir réfléchit à tout ça... Enfin bref, maintenant je suis là avec vous, et ici tout va bien hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites