Nellheil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est mon ami Widget de toutoublog !Comme on se retrouve !Regarde ce que j'ai eu pour mon anniv' :Et à Noël j'ai eu droit à un cochon qui grogne...Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oups, je voulais poster une réponse a Widget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est rare un chihchi tout blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop rigolote cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il est beau ton chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ho Bounty !!! Tu est ici aussi ! Que le monde de chi est petit !Mais dis moi il est magnifique ton élan !!! Tu as l'air très fier de nous le montrer en tout cas !!!Je suis content d'avoir retrouvé un autre copain ici ! Léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites