Nellheil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un petit goût de Paradis, né le 20 novembre 2006.Dernier Cadeau : un cochon qui grogne. J'étais bidonnée derrière mon appareil. [center] On dirait que ça lui plait, en tout cas. Et encore, hors cam', il était encore plus drôle à voir et a entendre. Noël 2008 De BountyVidéo envoyée par nellheilUn nouveau jouet pour bounty (son noël avec du retard). Un pouic qui fait groin ?! Késako ? Il adore. Seul problème pour les p'tits wawa, c'est le tuyau de plastique servant à faire le son, qui prend presque toute la place... donc y'a plus beaucoup de mou pour le tenir dans sa gueule et le balader (ça n'a pas l'air de lui poser problème) [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il a pas l'air malheureux celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 En prévisu, ma video passe, mais ensuite je ne la vois plus dans le message, alors pour qui veut la regarder, je met le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 çà l'agace ce truc qui fait groin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lol trop rigolo ! Entre les couinements de Bounty et les grognements du cochon !!! J'espère que tu lui confisque la nuit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mignon,avec son cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 encore un chi bien malheureux!!! il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites