Soni@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà mes amoursYukiJoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Olalala de vrais petits mecs comme j'adore ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxx !! Joli a un air de bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont mignons. Mais je dois avouer que la photo avec le coussin vichy bleu me trouble (un peu trop maigre à mon goût). Le mien aussi a quelques reflets sable (sur le dessus du dos). Bien que cela ne se voit pas trop sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mignons les loulous!! j'ai un faible pour Yuki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soni@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nellheil a écrit: Mais je dois avouer que la photo avec le coussin vichy bleu me trouble (un peu trop maigre à mon goût). Pardon?????????????????????????????C'est la photo, Yuki est très beau , il est petit...mais un gros mangeur!Merci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tres tres beau ce mec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Soni@ a écrit:Nellheil a écrit: Mais je dois avouer que la photo avec le coussin vichy bleu me trouble (un peu trop maigre à mon goût). Pardon?????????????????????????????C'est la photo, Yuki est très beau , il est petit...mais un gros mangeur!Merci beaucoup à tous!Il est beaucoup mieux sur ces photos que tu viens d'ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le petit Yuki ! Je rêve d'avoir un chi blanc ! Avant d'avoir Widget je voulais une femelle toute blanche... J'ai eu un mâle tout noir ! (ok rien à voir !) Et quand je vois les photos de ton petit bout, l'envie me reprend... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont superbes tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment choupinoux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 yuki est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Encore une fois !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mignons comme tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soni@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Audrey , Joli est ma petit prince..mais un peu Bad boy Merci à tous, Autre photos bien vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il sont tous mignons ces petits coeur!!! j'adore le blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ILS SONT TRES BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soni@ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à Tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allez Sonia, ont attend d'autres photos de tes petits amours ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 février 2009 encore deux chichis malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres tres beaux,tous les 2 !!!j'adore les chichis blancs ou tres clairs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites