marilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas de poils longs, le duvet de certains va partir m'a dit une éleveuse, venue chez moi aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aie!!! ils sont à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rooo mais ils sont beaux marilou bravo a toi je craque sur leur patit minois le premier je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui le premier et le deuxième aux yeux exhorbités ont déjà fait, chacun, la conquête d'une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Z'ont l'air de sacrés ptits zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont vraiment craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ho la laaaaaaaaaa ! So cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rrrho les bonnes bouilles! j'ai mon chouchou ça y'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mignons mignons mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je fonds literallement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment superbe cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont trop beaux tes petits gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils vont avoir 6 semaines et je les ai mis en ligne sur mon site: http://domainedecyrnea.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites