Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Tout, tout, tout sur le panier !

Messages recommandés

Bonsoir !
Je viens de retrouver les photos des paniers de Widget, alors je me
suis dit qu'on pourrais peut être poster les photos des coucouches de
nos titis ici, qu'en pensez-vous ???
Et puis pourquoi pas parlez de nos paniers de rêves ? Ou bien ceux sur lesquelles on hésites ??? Enfin bref parlons panier !

Alors je commence !

Voici le panier d'hiver de Widget en poil de Yack n'est ce pas ?!

Et le petit panier pour les jours meilleurs ! Sachant que l'été dernier il y avait quand même un plaid dedans et que monsieur Frileux était toujours emmitouflé dedans même à 38°C !

J'aimerais beaucoup "investir" (c'est un bien grand mot car ce n'est pas excessif !) dans un tunnel tout doux, pas mal de membre sur le forum ont cela et je trouve ça terrible ! Ca ne prend pas beaucoup de place et c'est super chaud et confortable pour eux...

Et puis le panier de mes rêves, enfin plutôt celui de Widget, bien que si un jour on à ça, moi je change de lit !

LE panier Louis Dog ! Pfiou en avez-vous déjà touchez un ??? Ils sont hypra doux, les finitions sont magnifiques... Vraiment j'en rêve pour mon toutou... I love you

A vous !

En parlant Louis Dog, du coup j'ai été faire un tour sur Ebay Worldwide voir si jamais... Et j'ai trouvé un vendeur qui en vend à des prix vraiment raisonnable (du moins, moins cher qu'en boutique) il s'appelle "Mugucat", les frais de port sont offert pour le monde entier

A 120$ => 90€

A 122$ => 92€

Il vend aussi des petits vêtements, un panier pour la voiture (je l'ai vu dans une boutique il est superbe), vraiment ça vaut le coup d'oeil, et peut être pour certaine un craquage possible ?!

Voici le dodo de Diva avec son nid tout doux pour l'hiver

Voici son panier sans rien

çà c'est mon rêve pour la belle saison

Avec ce petit ensemble

Et Martine est en train d'en faire un pour Diva.....Wink

J'ai oublié de dire que la vendeuse ebay dont tu parles Marine n'est pas géniale. Je lui ai déjà acheté quelque chose et après 2 semaines sans nouvelle, elle l'a enfin dit qu'elle n'avait pas le produit en stock. J'ai attendu 1 mois au total avant de le recevoir...

Trop mignon le petit panier de Diva, d'ailleurs le nid tout doux c'est un tunnel ? Tu l'as eu où ?

Toi aussi tu est fana LouisDog ! En même temps qui ne l'est pas ?

Et merci pour l'info du vendeur, je tacherais de faire attention... C'est casse-pied, à chaque fois qu'il y à des bons articles quelque part il y à anguille sous roche...

Oui, je suis un fan de Louisdog, Diva a pas mal de trucs de cette marque.

Le nid, c'est un tunnel avec un fond que tu peux le transformer en plaid aussi. Je l'ai acheté à Raindiary.
çà se présente comme çà

c'est vraiment trop mignon tout ça! mais je ne dois pas céder! j'ai 9 paniers pour 3 chis! si j'en prends encore un j'en connais un qui va me trucider!

J'adore le premier !!!

Pour les tunnels tout doux, Martine en fait des supers !

cachez vous!!!!
si sabine vous montre sa colllection de paniers.. on en finit plus..
cardiaques s'abstenir!

Le 1er panier je l'ai eu sur ebay, à un prix fort raisonnable, et en plus la livraison à été plus que rapide, 3jours après le paiement le panier était à la maison !

Widget l'adore, ce panier est vraiment confortable et très chaud.
A l'intérieur, malgré la présence d'un petit coussin moelleux, j'ai ajouté un plaid, et Widget s'amuse à se terrer au fin fond du panier sous le plaid, il arrive même à faire une porte devant le trou pour boucher toute entrée d'air !!! (c'est l'animal le plus frileux de la terre !)

Voici le lien pour les intéressés : http://cgi.ebay.fr/PROMO-NICHE-IGLOO-PANIER-MINOU-ROSE-GRIS-CHIEN-CHAT_W0QQitemZ380098886966QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item380098886966&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Il existe aussi en rose pour les pitites filles !!!

Ah les dodos ...... on ne sait plus ou mettre les pieds à la maison ....
a chaque fois je craque .. et louisdog j'adore !
en voici quelques uns ..

les gamelles louisdog avec le couffin

et le fauteuil "happy house" qu'ils adorent !!

il y en a encore mais ça sera trop long ....

ma sandrinette tes couffins sont tous plus beaux les uns que les autres! j'aime aussi beaucoup ton set de gamelles!

Choupinette a écrit:
ma sandrinette tes couffins sont tous plus beaux les uns que les autres! j'aime aussi beaucoup ton set de gamelles!

Merci ma Choupinette !!
je te fais de gros bisous et calinous à tes amours

Ho oui qu'ils sont beau tes paniers (enfin ceux des chis !)
Le coufin rhoooo I love you adorable !

Et le set de gamelle aussi est sympa, j'aurais bien craqué dessus mais Widget est un mâle je trouve que ça fait un peu fille avec les petites dentelles (déjà que je lui mets des strass le pauvre...)

Alors on à opté pour un autre mais il n'y avait pas les gamelles assorti, il est en forme d'os en tissus tout doux (ce qui ne sert pas à grand chose vu que c'est pour poser les gamelles !)

En tout cas tes chis doivent être trop bien dans tous leurs jolis paniers !

Les gamelles et le tapis exisent en bleu et rose et moi j'adore les frou frou
le petit panier en forme de panier justement en haut du post me tente bien depuis un certain temps ... je pense que je ne vais pas tarder à le commander !
mes kikis comme les votres adorent leur petit confort

C'est une trés bonne idée de post,merci Marine pour cette bonne idée!

Je peux pas tout vous montrer car il y en a trop!
Je vous en met quand même quelques unes!

Voici un cadeau de ma soeur: Un diablotin avec Bounty dedans:

Cannelle et son nouveau panier Louis dog!

Je rajouterais les autres paniers car je ne les trouve plus!

Trop beau le panier LouisDog de Canelle... Enfin un panier que dis-je une maison !!! Elle à pris son indépendance et à son petit F1 !!! Lol !!!

C'est génial ce que l'on fait pour les animaux, moi j'adore !

TheFairyManou a écrit:
Trop beau le panier LouisDog de Canelle... Enfin un panier que dis-je une maison !!! Elle à pris son indépendance et à son petit F1 !!! Lol !!!

MDR!!! Oui, ca y est, elle a prit son independance!
Je dirais même que c'est une villa lol!
J'ai craqu" sur la panier en allant sur le site snobtoutou mais le prix m'a repoussé à l'acheter alors je suis tombée sur un autre site (accesoires-chien) où ils le vendaient quand même bien moins cher alors j'ai pas hésité!!!!
Oui, c'est vrai que c'est super tout ce qu'on fait pour nos animaux, mais ils le meritent tellement.

bountybou a écrit:
TheFairyManou a écrit:

MDR!!! Oui, ca y est, elle a prit son independance!
Je dirais même que c'est une villa lol!
J'ai craqu" sur la panier en allant sur le site snobtoutou mais le prix m'a repoussé à l'acheter alors je suis tombée sur un autre site (accesoires-chien) où ils le vendaient quand même bien moins cher alors j'ai pas hésité!!!!
Oui, c'est vrai que c'est super tout ce qu'on fait pour nos animaux, mais ils le meritent tellement.

Vous me faites rire les filles

Très jolis paniers/maisons, cela dit!

notre building de paniers
comme nous faisions le ménage nous avons regroupé tous les paniers dans l'entrée
le building

Alaryel, je suis contente de t'avoir fait rire Wink !!

Linda, j'ai jamais vu autant de panier entacés, c'est impressionnant

oui je sais
je suis gravement atteinte je n'arrive pas à résister devant un beau panier

Alaryel a écrit:

Le nid, c'est un tunnel avec un fond que tu peux le transformer en plaid aussi. Je l'ai acheté à Raindiary.
çà se présente comme çà

Raindiary??? Tu trouves ça où??? Car moi j'ai acheté un cache cache pour chat (sur internet et pas trés cher 13€)et malheureusement il fait du bruit donc Bounty y va mais pas trop à cause du bruit! Tu pourrais me dire combien tu l'as payé et où tu l'as acheté car mon dieu qu'il est beau et a l'air tout doux???

Bisous

La boutique est fermée pour l'instant, elle va réouvrir fin février. Pour le même prix, Martine en fait des très biens!Wink

Mon meilleur ami à le meme iglo que toi
TheFairyManou

et pour ton coup de coeur " le panier panier" je l'adore également et l'ai vu aussi en vrai ! I love you

et Louis Dog comment ne pas craquer ...mon dieu comme ils sont tous magnifiques

moi sur les coussins et paniers je fait attention à mes achats car je craquerais bien plus souvent mais alors "c ou les mettrent apres "

je suis asser maniaque chez moi et j'aime qu'il y ai de l'ordre et qu'avec les affaires des toutous cela ne ressemble pas à du bordel !!

j'essaie d'accorder les couleurs avec l'endroit de l'emplacement ...

en tout cas félicitations pour vos photos
je prendrais des photos demain pour vous montrez ceux de mes 4 amours

kiss
sev

C'est super Severine, que tu accordes les couleurs des paniers avec l'endroit où tu vas les mettre!
Je suis comme toi, j'en acheterais tout le temps, c'est tellement beau qu'on a du mal à resister!!!!

Alaryel, je vais aller voir ceux de Martine alors! Merci en tout cas!

Bisous

J'ai moi aussi bien trop de paniers, mais les paniers de notre Martine me font tout le temps craqué, et je n'arrive pas à resister...

Francette demande au vendeur sur ebay si il n'a plus le marron en stock. Car moi c'est ce que j'avais fait, sur l'annonce d'un panier rose j'avais acheté en lui demandant de m'envoyer un marron... Donc demande lui il en à normalement en stock.

Tiens moi au courant !

Et pour le panier Louis Dog, je pense que je craquerais prochainement, quand il fera un peu plus beau dehors et sur mon compte bancaire ! En plus nous risquons fortement de changer d'appartement avec mon ami, alors pour Widget nouvel appartement nouveau panier !!! hi hi hi

Invité
j'adore tous les paniers

hello tout le monde,moi aussi si je n'ecouterais que mon coeur et non mon portefeuille ,j'aurais craquer sur un nombre de paniers les plus mignons que possible,mais bon vu qu'ils sont souvent assez couteux,je me retient :sonne:et s'est tres difficile mais bon !!!voila quelques photo de mes paniers

preview.php?i=255&
u=11618045][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=11618045][/url]

Invité

Ah mais c'est terrible le nombre de paniers ! On peut y monter une pension, un hôtel, un lieu de pélerinage pour chichi !
Perso, j'en suis encore au balbutiement par rapport à certaines !

Invité

On sent bien là des chihuahuas bien malheureux !!!!! Laughing

Voici un de mes couchages, réalisé avec mes doigts :

Ha ! Superbe c'est celui que j'ai vu sur ton blog !!!
Il est vraiment magnifique ! J'adore le patchwork, fait avec goût comme toi, c'est très chic !

bountybou a écrit:

Oullah moi depuis que j'ai été chez Sabine! ça pour moi c'est un petit tas...

nicole ta petite chi c'est un pure bonheur.
moi aussi j'en ais beaucoup beaucoup.
j'en achete au moins 3 par moi mais pas aussi jolie que les votres car mes monstres les detruisent.
j'en jete aussi 2 par mois

Choupinette a écrit:
bountybou a écrit:

Oullah moi depuis que j'ai été chez Sabine! ça pour moi c'est un petit tas...

Mets nous une photo Alex de ta montagne de paniers!!!! En gros tu croules sous les paniers!!!! Bisous

Pour Noël, Moïra a eu un magnifique panier tout rose et tout doux, elle y passe ses nuits... :

Mais depuis, la maline m'a piqué mon oreiller du soir (pour me lover sur mon canapé) et s'est mise à la squatter... Donc, ma maman lui a confectionné une taie en peluche et mademoiselle ne le quitte plus le jour :

et elle adore jouer dedans et meme y dormir... :

Toute mimi cette photo! J'adore! Elle a l'air d'être super bien dans son beau panier tout rose

j'ai craqué pour un autre panier, faut vraiment que j'arrête car j'en ai déja 4, et ca commence a faire beaucoup:cheers:

• Créer...