TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir !Je viens de retrouver les photos des paniers de Widget, alors je me suis dit qu'on pourrais peut être poster les photos des coucouches de nos titis ici, qu'en pensez-vous ???Et puis pourquoi pas parlez de nos paniers de rêves ? Ou bien ceux sur lesquelles on hésites ??? Enfin bref parlons panier !Alors je commence !Voici le panier d'hiver de Widget en poil de Yack n'est ce pas ?!Et le petit panier pour les jours meilleurs ! Sachant que l'été dernier il y avait quand même un plaid dedans et que monsieur Frileux était toujours emmitouflé dedans même à 38°C !J'aimerais beaucoup "investir" (c'est un bien grand mot car ce n'est pas excessif !) dans un tunnel tout doux, pas mal de membre sur le forum ont cela et je trouve ça terrible ! Ca ne prend pas beaucoup de place et c'est super chaud et confortable pour eux...Et puis le panier de mes rêves, enfin plutôt celui de Widget, bien que si un jour on à ça, moi je change de lit !LE panier Louis Dog ! Pfiou en avez-vous déjà touchez un ??? Ils sont hypra doux, les finitions sont magnifiques... Vraiment j'en rêve pour mon toutou... A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 En parlant Louis Dog, du coup j'ai été faire un tour sur Ebay Worldwide voir si jamais... Et j'ai trouvé un vendeur qui en vend à des prix vraiment raisonnable (du moins, moins cher qu'en boutique) il s'appelle "Mugucat", les frais de port sont offert pour le monde entierA 120$ => 90€ A 122$ => 92€Il vend aussi des petits vêtements, un panier pour la voiture (je l'ai vu dans une boutique il est superbe), vraiment ça vaut le coup d'oeil, et peut être pour certaine un craquage possible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le premier ,j'adore! on dirait un igloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'adore les paniers de louis dog mais les prix waouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voici le dodo de Diva avec son nid tout doux pour l'hiverVoici son panier sans riençà c'est mon rêve pour la belle saisonAvec ce petit ensembleEt Martine est en train d'en faire un pour Diva.....J'ai oublié de dire que la vendeuse ebay dont tu parles Marine n'est pas géniale. Je lui ai déjà acheté quelque chose et après 2 semaines sans nouvelle, elle l'a enfin dit qu'elle n'avait pas le produit en stock. J'ai attendu 1 mois au total avant de le recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trop mignon le petit panier de Diva, d'ailleurs le nid tout doux c'est un tunnel ? Tu l'as eu où ?Toi aussi tu est fana LouisDog ! En même temps qui ne l'est pas ?Et merci pour l'info du vendeur, je tacherais de faire attention... C'est casse-pied, à chaque fois qu'il y à des bons articles quelque part il y à anguille sous roche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, je suis un fan de Louisdog, Diva a pas mal de trucs de cette marque.Le nid, c'est un tunnel avec un fond que tu peux le transformer en plaid aussi. Je l'ai acheté à Raindiary.çà se présente comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est vraiment trop mignon tout ça! mais je ne dois pas céder! j'ai 9 paniers pour 3 chis! si j'en prends encore un j'en connais un qui va me trucider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore le premier !!!Pour les tunnels tout doux, Martine en fait des supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cachez vous!!!! si sabine vous montre sa colllection de paniers.. on en finit plus.. cardiaques s'abstenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le 1er panier je l'ai eu sur ebay, à un prix fort raisonnable, et en plus la livraison à été plus que rapide, 3jours après le paiement le panier était à la maison !Widget l'adore, ce panier est vraiment confortable et très chaud. A l'intérieur, malgré la présence d'un petit coussin moelleux, j'ai ajouté un plaid, et Widget s'amuse à se terrer au fin fond du panier sous le plaid, il arrive même à faire une porte devant le trou pour boucher toute entrée d'air !!! (c'est l'animal le plus frileux de la terre !)Voici le lien pour les intéressés : http://cgi.ebay.fr/PROMO-NICHE-IGLOO-PANIER-MINOU-ROSE-GRIS-CHIEN-CHAT_W0QQitemZ380098886966QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item380098886966&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318Il existe aussi en rose pour les pitites filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ha et pour les autres, montrez vos paniers ! Je ne suis pas cardiaque vous pouvez y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci !Mais pour montrer les miens, euh... ce serait trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah les dodos ...... on ne sait plus ou mettre les pieds à la maison .... a chaque fois je craque .. et louisdog j'adore ! en voici quelques uns .. les gamelles louisdog avec le couffin et le fauteuil "happy house" qu'ils adorent !! il y en a encore mais ça sera trop long .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ma sandrinette tes couffins sont tous plus beaux les uns que les autres! j'aime aussi beaucoup ton set de gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Choupinette a écrit:ma sandrinette tes couffins sont tous plus beaux les uns que les autres! j'aime aussi beaucoup ton set de gamelles! Merci ma Choupinette !! je te fais de gros bisous et calinous à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ho oui qu'ils sont beau tes paniers (enfin ceux des chis !)Le coufin rhoooo adorable !Et le set de gamelle aussi est sympa, j'aurais bien craqué dessus mais Widget est un mâle je trouve que ça fait un peu fille avec les petites dentelles (déjà que je lui mets des strass le pauvre...)Alors on à opté pour un autre mais il n'y avait pas les gamelles assorti, il est en forme d'os en tissus tout doux (ce qui ne sert pas à grand chose vu que c'est pour poser les gamelles !) En tout cas tes chis doivent être trop bien dans tous leurs jolis paniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Les gamelles et le tapis exisent en bleu et rose et moi j'adore les frou frou le petit panier en forme de panier justement en haut du post me tente bien depuis un certain temps ... je pense que je ne vais pas tarder à le commander ! mes kikis comme les votres adorent leur petit confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est une trés bonne idée de post,merci Marine pour cette bonne idée! Je peux pas tout vous montrer car il y en a trop! Je vous en met quand même quelques unes! Voici un cadeau de ma soeur: Un diablotin avec Bounty dedans: Cannelle et son nouveau panier Louis dog! Je rajouterais les autres paniers car je ne les trouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop beau le panier LouisDog de Canelle... Enfin un panier que dis-je une maison !!! Elle à pris son indépendance et à son petit F1 !!! Lol !!!C'est génial ce que l'on fait pour les animaux, moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 que c'est beau .....j'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 TheFairyManou a écrit:Trop beau le panier LouisDog de Canelle... Enfin un panier que dis-je une maison !!! Elle à pris son indépendance et à son petit F1 !!! Lol !!!C'est génial ce que l'on fait pour les animaux, moi j'adore ! MDR!!! Oui, ca y est, elle a prit son independance! Je dirais même que c'est une villa lol! J'ai craqu" sur la panier en allant sur le site snobtoutou mais le prix m'a repoussé à l'acheter alors je suis tombée sur un autre site (accesoires-chien) où ils le vendaient quand même bien moins cher alors j'ai pas hésité!!!! Oui, c'est vrai que c'est super tout ce qu'on fait pour nos animaux, mais ils le meritent tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bountybou a écrit:TheFairyManou a écrit:Trop beau le panier LouisDog de Canelle... Enfin un panier que dis-je une maison !!! Elle à pris son indépendance et à son petit F1 !!! Lol !!!C'est génial ce que l'on fait pour les animaux, moi j'adore !MDR!!! Oui, ca y est, elle a prit son independance!Je dirais même que c'est une villa lol!J'ai craqu" sur la panier en allant sur le site snobtoutou mais le prix m'a repoussé à l'acheter alors je suis tombée sur un autre site (accesoires-chien) où ils le vendaient quand même bien moins cher alors j'ai pas hésité!!!!Oui, c'est vrai que c'est super tout ce qu'on fait pour nos animaux, mais ils le meritent tellement.Vous me faites rire les filles Très jolis paniers/maisons, cela dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 notre building de paniers comme nous faisions le ménage nous avons regroupé tous les paniers dans l'entrée le building Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alaryel, je suis contente de t'avoir fait rire !! Linda, j'ai jamais vu autant de panier entacés, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui je sais je suis gravement atteinte je n'arrive pas à résister devant un beau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alaryel a écrit:Le nid, c'est un tunnel avec un fond que tu peux le transformer en plaid aussi. Je l'ai acheté à Raindiary.çà se présente comme çà Raindiary??? Tu trouves ça où??? Car moi j'ai acheté un cache cache pour chat (sur internet et pas trés cher 13€)et malheureusement il fait du bruit donc Bounty y va mais pas trop à cause du bruit! Tu pourrais me dire combien tu l'as payé et où tu l'as acheté car mon dieu qu'il est beau et a l'air tout doux??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La boutique est fermée pour l'instant, elle va réouvrir fin février. Pour le même prix, Martine en fait des très biens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mon meilleur ami à le meme iglo que toi TheFairyManouet pour ton coup de coeur " le panier panier" je l'adore également et l'ai vu aussi en vrai ! et Louis Dog comment ne pas craquer ...mon dieu comme ils sont tous magnifiques moi sur les coussins et paniers je fait attention à mes achats car je craquerais bien plus souvent mais alors "c ou les mettrent apres " je suis asser maniaque chez moi et j'aime qu'il y ai de l'ordre et qu'avec les affaires des toutous cela ne ressemble pas à du bordel !! j'essaie d'accorder les couleurs avec l'endroit de l'emplacement ... en tout cas félicitations pour vos photos je prendrais des photos demain pour vous montrez ceux de mes 4 amours kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est super Severine, que tu accordes les couleurs des paniers avec l'endroit où tu vas les mettre! Je suis comme toi, j'en acheterais tout le temps, c'est tellement beau qu'on a du mal à resister!!!! Alaryel, je vais aller voir ceux de Martine alors! Merci en tout cas! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai regardé sur ebay pour le coussin igloo mais y en n'a plus qu'en rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai moi aussi bien trop de paniers, mais les paniers de notre Martine me font tout le temps craqué, et je n'arrive pas à resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 hihi linda, toute une collection de panier que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Francette demande au vendeur sur ebay si il n'a plus le marron en stock. Car moi c'est ce que j'avais fait, sur l'annonce d'un panier rose j'avais acheté en lui demandant de m'envoyer un marron... Donc demande lui il en à normalement en stock.Tiens moi au courant !Et pour le panier Louis Dog, je pense que je craquerais prochainement, quand il fera un peu plus beau dehors et sur mon compte bancaire ! En plus nous risquons fortement de changer d'appartement avec mon ami, alors pour Widget nouvel appartement nouveau panier !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'adore tous les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 4 février 2009 hello tout le monde,moi aussi si je n'ecouterais que mon coeur et non mon portefeuille ,j'aurais craquer sur un nombre de paniers les plus mignons que possible,mais bon vu qu'ils sont souvent assez couteux,je me retient :sonne:et s'est tres difficile mais bon !!!voila quelques photo de mes panierspreview.php?i=255&u=11618045][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=11618045][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ah mais c'est terrible le nombre de paniers ! On peut y monter une pension, un hôtel, un lieu de pélerinage pour chichi ! Perso, j'en suis encore au balbutiement par rapport à certaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ai demandé au vendeur s'il lui restait un marron! helas non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 On sent bien là des chihuahuas bien malheureux !!!!! Voici un de mes couchages, réalisé avec mes doigts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ha ! Superbe c'est celui que j'ai vu sur ton blog !!!Il est vraiment magnifique ! J'adore le patchwork, fait avec goût comme toi, c'est très chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 février 2009 bountybou a écrit:Alaryel, je suis contente de t'avoir fait rire !!Linda, j'ai jamais vu autant de panier entacés, c'est impressionnant Oullah moi depuis que j'ai été chez Sabine! ça pour moi c'est un petit tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 février 2009 nicole ta petite chi c'est un pure bonheur. moi aussi j'en ais beaucoup beaucoup. j'en achete au moins 3 par moi mais pas aussi jolie que les votres car mes monstres les detruisent. j'en jete aussi 2 par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Choupinette a écrit:bountybou a écrit:Alaryel, je suis contente de t'avoir fait rire !!Linda, j'ai jamais vu autant de panier entacés, c'est impressionnantOullah moi depuis que j'ai été chez Sabine! ça pour moi c'est un petit tas... Mets nous une photo Alex de ta montagne de paniers!!!! En gros tu croules sous les paniers!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour Noël, Moïra a eu un magnifique panier tout rose et tout doux, elle y passe ses nuits... :Mais depuis, la maline m'a piqué mon oreiller du soir (pour me lover sur mon canapé) et s'est mise à la squatter... Donc, ma maman lui a confectionné une taie en peluche et mademoiselle ne le quitte plus le jour : et elle adore jouer dedans et meme y dormir... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Petite puce trop mignonne dans son panier tout rose, tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toute mimi cette photo! J'adore! Elle a l'air d'être super bien dans son beau panier tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci, moi aussi je craque, mais il parait que c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 février 2009 IL EST JOLI CE PETIT IGLOO TOUT ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi2317 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai craqué pour un autre panier, faut vraiment que j'arrête car j'en ai déja 4, et ca commence a faire beaucoup:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe ce panier!!! tout enveloppant comme ils aiment ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites