blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 une veste pour mon cheri avec de la patience et je suis arrivee un super cadeau pour Youni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien. ca ajouite de la chaleur! une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien! C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur. César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait. Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau. et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle a l'air très réussie ! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres belle realisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 monique a écrit:belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien. ca ajouite de la chaleur! une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien! C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur. César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait. Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau. et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. ca cest bien !!! de l avoir dit... parce qu une personne m a critique que le petit manteau ne descendait pas assez bas... de sautise... de l ignorance... je lui ai explique mais y avait rien a faire (j en ai un autre en france chez moi) une gentille dame pas loin de chez moi qui habile aussi ses chiens... merci Martine pour la petite info... et pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Spoutnick a écrit:Très jolie ! merci Tamarah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mireille a écrit:Elle a l'air très réussie ! Bravo !!!! merci pour le AIR de ''elle a l air'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Francette a écrit:tres belle realisation!! ca fait plaisir Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ça lui va trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Choupinette a écrit:ça lui va trés bien! merci Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Très joli c'est une belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C EST TRES JOLI , FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Très jolie veste, elle va bien au chien. Yolande Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 chimini a écrit:Très joli c'est une belle réussite ! Confetti qui resemble toujours a ma petite Blooming mer ci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 valher a écrit:C EST TRES JOLI , FELICITATIONS merci ca n a pas ete simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yolande a écrit:Très jolie veste, elle va bien au chien. Yolande Bravo!!! coucou Yolande c est gentille a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 blooming a écrit:valher a écrit: C EST TRES JOLI , FELICITATIONS merci ca n a pas ete simple... BEN EN TOUT CAS CA EN VALAIT LA PEINE CAR LE RESULTAT EST TRES BEAU;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui oui !!!! j etais contente d avoir reussit et surtout que maintenant il est bien couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 monique a écrit:belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien.ca ajouite de la chaleur!une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien!C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur.César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait.Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau.et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. tres interressant ce que tu dis Monique! je ne savais pas pour la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 averam57 a écrit:monique a écrit:belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien. ca ajouite de la chaleur! une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien! C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur. César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait. Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau. et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. tres interressant ce que tu dis Monique! je ne savais pas pour la queue ! si si !!! c est une des parties importantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 blooming a écrit:averam57 a écrit:monique a écrit:belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien.ca ajouite de la chaleur!une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien!C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur.César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait.Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau.et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller.tres interressant ce que tu dis Monique! je ne savais pas pour la queue ! si si !!! c est une des parties importantes.... je savais pour les humains, d'ailleurs je vais tester avec la corde pur voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 averam57 a écrit:blooming a écrit:averam57 a écrit:monique a écrit:belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien. ca ajouite de la chaleur! une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien! C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur. César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait. Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau. et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. tres interressant ce que tu dis Monique! je ne savais pas pour la queue ! si si !!! c est une des parties importantes.... je savais pour les humains, d'ailleurs je vais tester avec la corde pur voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 TRés belle reussite! Il est vraiment trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui revenons à nos moutons, c'est vrai c'est une réussite cette veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est magnifique!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bountybou a écrit:TRés belle reussite! Il est vraiment trés beau! merci Marylin ce que je regrette aujourd hui c est de ne pas avoir garder ma petite veste a capuche ca aurait fait un excellent ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 averam57 a écrit: Oui revenons à nos moutons, c'est vrai c'est une réussite cette veste bon d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 nancy a écrit:c'est magnifique!! bravo!!!!! merci ma Nacy !!! ca sonne bien... je suis encore tres tres loin pour ecrire un poeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 blooming a écrit:averam57 a écrit: Oui revenons à nos moutons, c'est vrai c'est une réussite cette veste bon d accord bon d'accord, dès que j'ai le temps, je part à la chasse de messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 averam57 a écrit:monique a écrit:belle réusssite blooming!!!!! bravo! la capuche habille bien le cou du chien. ca ajouite de la chaleur! une chose importante les filles lorsque vous faite un vetement il ne faut pas qu'il touche a la queue du chien! C'est tres important car la queue des chiens est leur moyen d'expression, ils doivent être a l'aise pour la bouger, la remonter pour exprimer qu'ils sont heureux ou malheureux quand ils sont peur. César Millan a fait une émission sur le sujet avec un chien qui marchait la queue abaisser entre les pattes César la remontait avec une petite corde passer dessous et l,attitude du chien changeait si la queue remontait l,attitude du chien changeait. Lorsque j'ai une commande je fais bien attention pour que la queue ne touche pas au manteau. et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. tres interressant ce que tu dis Monique! je ne savais pas pour la queue ! si tu pars j y vais aussi a la chasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et il faut savoir qu'un chien perd de la chaleur par le cou c'est a ce niveau qu'il faut surtout habiller. cité par Monique moi je pensais que s'était par le ventre !!! contrairement au dos !!! c une vendeuse qui me l'a dit !!! que le manteau était important à se niveau là !! le cou j'ai jamais entendu j'aimerais etre certaine sur se point , tiens ! qlq un sait ??? à +++ sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites