Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

On profite du week end au soleil

Messages recommandés

Voici mes demoiselles qui se sont régalées un dimanche où le temps était superbe ! sunny
Je me suis moi même régalée les voir jouer, courrir partout et prendre la pose ...

Les voici en pleine action !



Après s'être bien défoulées, elles ont bien voulu que je les prenne en photo, sauf Leelou qui n'arrêtait pas une seconde ! Laughing






J'adore la bouille que fait Betty ! I love you



Leelou qui fait la tête drunken








Comme Leelou n'a pas voulu regarder l'objectif dehors, elle préférait courrir partout,
je l'ai prise à l'intérieur une fois bien défoulée.



Leelou qui fait la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos!
ta betty est vraiment jolie Very Happy
Pacha lui fait plein de léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tu reussis toujours de belles photos et ta petitoune c est faite drolement jolie grosses bises à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Alex, Betty fait également plein de léchouilles à ton beau Pacha ! Wink

Martine, c'est vrai que l'herbe est jolie et entretenue mais malheureusement ce n'est pas chez moi Laughing .
J'aimerais qu'elle soit aussi jolie dans mon jardin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ils sont trop beaux tu reussis toujours de belles photos et ta petitoune c est faite drolement jolie grosses bises à tous !!


Merci beaucoup Danielle !
Oui ma petitoune, Leelou, est craquante comme un coeur, et personne ne pourrait résister à son caractère !
Elle sait faire sa charmeuse mais je crois que ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
le même regard que ma Maya en version noir et tan!


C'est vrai ! et moi qui adore ta puce, je suis contente qu'elle lui ressemble I love you .

Par contre côté caractère se sont les opposés !!! Razz
Leelou n'est pas timide du tout, elle va trop vers les gens même lol !
Et c'est un vrai clown ambulant Laughing !
Quand tu vas la voir, tu vas tomber sous le charme je pense ... tu demanderas à Perrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente de revoir mes petites pupuces d'amour!!!

Et ou sont les garçons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont splendides tes louloutes et leelou quesqu'elle a grandit ca passe telement vite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment jolies toutes les trois, les photos sont splendides, Betty a un regard à tomber !!!!!!!!!!!!!et quel beau pelage avec Calice. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
Très belle tes louloutes comme toujours....et la ptite Betty qui me fait toujours autant craquer...


Merci beaucoup, et ma petite Betty te fait plein de léchouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
elles sont splendides tes louloutes et leelou quesqu'elle a grandit ca passe telement vite =)


Merci beaucoup Audrey pour mes petites. C'est vrai que Leelou a bien grandit, elle a 7 mois à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE a écrit:
Elles sont vraiment jolies toutes les trois, les photos sont splendides, Betty a un regard à tomber !!!!!!!!!!!!!et quel beau pelage avec Calice. I love youI love you


Merci pour mes puces et les photos Crépuscule !
Ma petite Betty fait chavirer des coeurs je vois, elle t'envois plein de bisous !!
Calice est sa fille et je trouve que sa couleur est originale avec du blanc, beige et charbonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Merci Cécilou pour ces superbes photos.

Tes petites demoiselles sont magnifiques.


Merci beaucoup Tamarah, c'est très gentil pour mes puces ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que je fous en ce moment moi Rolling EyesLaughingLaughingLaughing ???!!!! je loupe plein de posts , j'avais pas lea petite fée Clochette de Tamarah et maintenant je " loupe " les photos de tes " filles " Cécilou , vraiment j'ai plus toute ma tête . Superbes comme d'hab' tes photos Cécile , je viens de les montrer à ma Cécile et on était en admiration devant ces trois beautés . Calice est plus grande que sa maman maintenant , c'est dingue . Gros calins aux " filles " et aux petits gars bien sur , Yves et la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi aussi je loupe plein de posts en ce moment Laughing .

Merci pour ton gentil message.
C'est vrai que Calice est plus grande que sa maman, et d'ailleurs tout le monde prend Calice pour la maman de Betty et sont tous supris que se soit l'inverse Razz .

Tes calins seront faits ! Wink

Je vous embrasse avec Cécile et vos 2 amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecilou whaouuuuuu je me suis regalée à regarder tes beautés, superbes photos et tres beaux manequins il faut le dire lol!

toujours superbe comme d'habitude

carresses à toute ta petite tribue:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:



C'est vrai que Calice est plus grande que sa maman, et d'ailleurs tout le monde prend Calice pour la maman de Betty et sont tous supris que se soit l'inverse Razz .



Lol nous aussi on prend souvent Guigui pour la maman de Malone , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Lol nous aussi on prend souvent Guigui pour la maman de Malone , Yves .


Là c'est moins marrant pour Guigui !!!!
Un drôle de maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous " moquéter " du petit Guigui à son papou , c'est vrai qu'il est un peu balèze et qu'il a laissé ses attributs ( monorchide ) au vestiaire à l'âge d'un an . Heureusement qu'il dort avec sa maman et son frérot et qu'il ne lit pas ces messages sinon il serait vexé le pauvre . Guigui c'est notre premier chi et il a une place de choix dans nos coeurs à Cécile et à moi . Heu Malone aussi d'ailleurs car c'est notre second ^^ . C'est marrant comme les personnes qui nous interrogent sur nos chis veulent que l'on ait un couple . Je leur réponds que c'est le cas ( 2 mâles dont un castré ...) et que si il me font des petits he ben je leur en réserve un bien volontiers , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais trop rire yves, car ton histoire j'ai un peu la meme

rox est castré et on prend rouky pour une femelle , mais lui n'est pas castré alors.....

pffff faut laisser dire les gens ils comprennent rien:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Isa , ces personnes ne comprennent pas grand chose au monde animale , il faudrait leur expliquer qu'ils ne sont pas nés dans un chou ou dans une rose , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



tes photos sont simplement SUPERBE

j'adore voir autant de belles photos avec tes amours très photogénique

Merci encore
kiss
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
ça fait quasiment 1 an que je n'étais pas passée sur le forum! Quelle joie de retrouver tes petits bouts! Et comme Calice et Cisco ont grandi! Par contre, je connaissais pas Leelou, elle est trop chou aussi!
Bon, faut que je me remette à la page! Ils s'en est passé des choses depuis le temps!
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline !
Je suis très heureuse de te relire !
Merci pour mes petits bouts, c'est vrai que Cisco et Calice ont bien grandit car ils ont eu 1 an.
Leelou a rejoind la famille depuis quelques mois pour notre plus grand bonheur.

Au plaisir de te relire et d'avoir des nouvelles de tes p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:



Tout a fait d'accord. Bounty vient de réagir à cette photo... un gémissement intéréssé.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...