Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Quelle vie dure

Messages recommandés

Voila ce que fait mon conjoint plusieur fois dans la journée ...ils leur prépare un pad chauffant et le dépose dans leur lit ...et lorsqu il pars apres-moi pour le boulot il va meme jusqu a y déposé un de ses chandails .. hi hi ..je l ai démasquée ...


il les gatent ...au point ou la petite Dee Dee lui est vendue corps et ame ..me voila sans bébé ...sniffff ..une chance que Leilou et Tootie me reste fidele ...



existe t il une association pour les maitres abandonnée ....











[size=24]Celle que mon conjoint a gagne par se pad ...une vraie vendue a sont papa [/size]









il en manque une Shanna qui est dejas sur sont papa quand les photos ont ete prise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimies tes puces
Chez nous aussi la concurrence fait rage pour s'occuper de Diva.
Mais comme au départ c'est MA chienne, j'ai toujours le dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon mari les couve, il n arrête pas de me faire des recommandations. chéridan me reste fidèle mais dolly a tendance à aller vers lui. (un chacun, pas de jaloux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables tes petits loulous !
j'adore ta petite noire elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se répète beaucoup sur ce forum mais : "en voilà encore qui sont bien malheureux..."

Le contraire de la SPA n'existe pas ???

Des fois quand je crois des SDF avec leur chien je dis à Widget : "Tu vois la chance que tu as ? Eux ils n'ont même pas un panier, ni même une croquette..."

Nous avons des chis surgâté, mais en même temps ils nous le rendent tellement...

En tout cas à la maison c'est pareil, quand mon ami rentre il dit d'abord bonjour au chien, ensuite à moi ! Bon en même temps j'avoue ne pas courir vers lui en remuant la queue et en pleurant... !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! Ils sont gâtés par ton conjoint tes petits loulous!
Ils nous rendent tellement bien l'amour qu'on leur donne qu'on ne peut rien leur refuser!

Tu as vraiment de trés jolie chis!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ..les copines




oui ...mon conjoint est un papa gateaux lui qui ne voulait pas de chis aux départ ....


mais je croie pas pouvoir le gagné pour un cinquieme ..mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:


En tout cas à la maison c'est pareil, quand mon ami rentre il dit d'abord bonjour au chien, ensuite à moi ! Bon en même temps j'avoue ne pas courir vers lui en remuant la queue et en pleurant... !!! mdr




tu m'as tué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=tootie@shanna]
oui ...mon conjoint est un papa gateaux lui qui ne voulait pas de chis aux départ ....


mais je croie pas pouvoir le gagné pour un cinquieme ..mdrrr[/quote]


tous les mêmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dee dee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Joelle, merci pour ces belles photos !!! Ils sont si mignons. Comme ma petite fileule de leilou est belle, une vrai bouille à bizous et calins. Je craque devant chaque photo d'elle !!!

Tu sais, si une tel associations pour les maîtres abandonnées, je m'inscrit !! C'est à peine si spoutnick m'accorde un regard! Lorsqu'il me donne de l'attention c'est pour me gronder! Laughing Mais c'est pas grave, j'ai ma petite fée que j'adore tellement !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Oh Joelle, merci pour ces belles photos !!! Ils sont si mignons. Comme ma petite fileule de leilou est belle, une vrai bouille à bizous et calins. Je craque devant chaque photo d'elle !!!

Tu sais, si une tel associations pour les maîtres abandonnées, je m'inscrit !! C'est à peine si spoutnick m'accorde un regard! Lorsqu'il me donne de l'attention c'est pour me gronder! Laughing Mais c'est pas grave, j'ai ma petite fée que j'adore tellement !!! I love you


---------------------------------------------------------------




ont fait pitié ......lollll...



oui Leilou est ma tite poupée une petite beauté cette puce ..et d un temperament calme et tres facile ...elle est resté mini ..

elle te fait de belle caresse de ses petites pattes sur la joue ...et de belle lichouille a toi marraine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas trop mignon ces photos, j'adore!

Merci Joelle, tu as de supers pucinettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...