Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPPIE

l'alimentation pendant la gestation

Messages recommandés

Bonjour
j'aimerai avoir des avis sur l'alimentation de Apie.
Elle en est à sa sixiéme semaine(elle est magnifique)
le veto m'a dit d'introduire l'alimentation de croissance des le début.
Sur certains site c'est la cinquième semaine et d'autre me déconseille de le faire avant la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais d'utiliser de l'alimentation pour chiot! Je ne sais pas quelle marque tu utilises, mais il y a par exemple: Royal Canin Starter (pour femelle gestante et lactation et nourriture pour chiot, trés petites croquettes ce qui est trés bien pour leur petites dents); Royal Canin Mini Junior; Proplan Puppy; Eukanuba Puppy; Hill's Canine Puppy Riz &Agneau;....

Petite question par curiosité car j'adore voir les photos des echo et combien il y aura de chiots: As-tu fait une echo pour savoir combien il y a de chiot et si tu as des photos de l'echo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Mryline
sur l'echo il ya au moins quatres chiots.
La radio sera pour la semaine prochaine.
Par contre je ne peu toujours pas mettre de photos le serveur ne veut pas de mon compte dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPPIE a écrit:
bonsoir Mryline
sur l'echo il ya au moins quatres chiots.
La radio sera pour la semaine prochaine.
Par contre je ne peu toujours pas mettre de photos le serveur ne veut pas de mon compte dommage...



Oh! pas grave pour mon prenom, ca arrive à tout le monde lol!
Tu nous diras la semaine prochaine aprés la radio combien il y en a???
Dommage pour les photos, car c'est trop beau de voir les ampoules foetales dans leur cavité vitelline bouger et voir leur coeur battre!
Choupinette a raison , essaie avec un autre serveur!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain eleveurs conseillent de ne pas donner pas trop de laitage, calcium en gestation.. car ça renforce les os des bébés et leur croissance in utero.. donc il passe moins bien à la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
vivement les photos!
essayes avec un autre hebergeur d'image Very Happy


moi aussi désolé pour les photos .
un autre serveur?je vois pas comment faire.
peut etre creer un autre compte avec une autre adresse e mail?

J'ai un autre soucie, Apie depuis ce matin vomie de la bile,je crois que les vomissements c'est normal mais pas au 45éme jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est courant en début de gestation.. comme pour une femme enceinte humaine Wink
mais au 45em jour ça me semble un peu tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
en regardant sur internet ils disent manque d'appetit et vomissement possible vers la 5 eme semaines.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
certain eleveurs conseillent de ne pas donner pas trop de laitage, calcium en gestation.. car ça renforce les os des bébés et leur croissance in utero.. donc il passe moins bien à la sortie

alors je pense que c'est des idées très dangeureuse car comme chez nous(les humains) les petits si ils ont besoins prenne dans les reserve de la maman,et dans le coup la femelle est carencé,ce qui est pas top pour la lactation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai tandence a aller dans dans le sens de sandrine.
en fait je vais lui donner ce quelle a envie avec modération.
et son alimentation habituelle à volonté.
ainsi je n'aurai pas l'impression de la frustrer.
apie ne vomis plus c'est déjà ça.
elle est magnifique ,elle est toujours sur nous et ce met sur le dos pour que je lui masse le ventre et la c'est la plénitude pour elle et pour moi un régal!!!
les bébés commencent a bien bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le fait de lui donner des croquette bébés des le 2 eme il faut.on veut des photos
tu peut pas passer par un autre serveur
ou tu me les envoie sur mon mail je te les met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui des photos!!!!
quand ma biscotte attendait des bébés je l'ai passer au croquette starter des le deuxieme mois de gestation + fromage + yaourth..... ces bébé n'etait pas gros du tout car le plus petit pesait 70 grs et le plus gros 98grs. faut dire qu'elle en a eu 5..
j'attends de voir les photo de ta puce enceinte!!!!! c'est trop beau! j'ai hate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que le fait de donner du calcium pendant le 2ieme mois de gestation est important! Tu peux aussi lui donner de Nutriplus Gel (vitamines)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
oh oui des photos!!!!
quand ma biscotte attendait des bébés je l'ai passer au croquette starter des le deuxieme mois de gestation + fromage + yaourth..... ces bébé n'etait pas gros du tout car le plus petit pesait 70 grs et le plus gros 98grs. faut dire qu'elle en a eu 5..
j'attends de voir les photo de ta puce enceinte!!!!! c'est trop beau! j'ai hate!!!!



pour les photos ,le serveur ne veut toujours pas de mon compte.
je suis vraiment frutrée:tronco:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
non mais le fait de lui donner des croquette bébés des le 2 eme il faut.on veut des photos
tu peut pas passer par un autre serveur
ou tu me les envoie sur mon mail je te les met


genial je n'osais pas demander.
tu peus me donner ton adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton blog!! ta puce est tres mignonne!!! je ne savait pas qu'elle avait deja eu des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
j'ai vu ton blog!! ta puce est tres mignonne!!! je ne savait pas qu'elle avait deja eu des bébés...


Oui Coppa est sa fille nous avons tellement aimeé cette periode que nous recommençons.j'ai hate d'avoir des bebes qui courrent partout.
meme si le moment de la separation est tres dur ces pur moment de bonheur valent le coup.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh!!!! Ca c'est super!J'attend avec impatience de voir les photos de la maman et de l'echo!!!!
Je te mets dans mes mais sur skyblog!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poupie! c,est tres important de donner du calcium a la maman!
les bébés en ont besoin absolument.
Sinon ils vont puiser dans le systeme de la mere et elle peut faire une crise d'éclampsie apres l'accouchement.


les vomissements pas grave...elle a plusieurs bébé pas facile pour le systeme digestif!
j,ai hate de voir ce beau petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
poupie! c,est tres important de donner du calcium a la maman!
les bébés en ont besoin absolument.
Sinon ils vont puiser dans le systeme de la mere et elle peut faire une crise d'éclampsie apres l'accouchement.


les vomissements pas grave...elle a plusieurs bébé pas facile pour le systeme digestif!
j,ai hate de voir ce beau petit monde!


bientot j'espere:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...