Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 [/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=12472874][img] merci Danielle pour ces jolies photos de la soirée chez Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est sublime cette fifille!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle porte bien son surnom elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et combien pese t'elle aujourd'hui la petite mimi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qu'elle est belle ma mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 petite cocotte ..tu as bien changée mais tu reste toujours mini .... je te fais de gros calin ...et de beaux bizous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est tte fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle devient de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qu'elle est belle cette mini chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci les copinettes! la mini chose pèse 890 grammes elle ne grandit plus depuis 2 mois, mais elle s'étoffe en poil et devient de plus en plus belle! on dirait un petit lion miniature elle fait de grosses léchouille à sa deuxieme maman Francette et aux copinettes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh quelle belle poussinette, elle est vraiment mignonne, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites