chimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ...... en tout cas il le croit !!il se la pète mon petit doudou mais il a des raisons d'être fier !!il me fait craquer avec son petit regard coquin et mielleux .......un regard de sa part et vous fondez comme neige au soleil et vous oubliez toutes ses bêtises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est vraiment magnifique Sandrine! il faut que ce petit fasse des expos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il a bien raison de se prendre pour une star, quand je le vois mon coeur fait BOUM BOUM, je suis une de ces plus grandes fans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je l'adore ce bibou:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 excellent!! si il se présente sur les ring comme ça y a pas de soucis!! il me parait pas très grand combien pèse il maintenant!!! tu sera a Bourges avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est petit en taille mon petit bonhomme et il pèse 1,7 kg à 7 mois ; il est très trappu et bien rond les expos c'est très difficile pour moi car je travaille la plupart des week-end..... métier oblige (infirmière ...) aie aie aie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Daddy boy tu es merveilleux ...... calin a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chaque fois que je le vois je tombe à la renverse!!! quel canon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est magnifique !!!!!!!!!! il est trop beau ce peti mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est à croquer!! Quelle élégance avec son beau manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cette bouille! Il est vraiment très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ce sont de très jolis portraits, Sandrine!! Il faut bien cela pour Daddy Boy le beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est un tombeur ! ce Daddy boys, il nous fait toutes craquer ! c'est incroyable, quelle frimousse, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Fais-le présenter par une amie, il va faire craquer les juges ce beau Daddy's boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est le plus beau du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Qu'est ce qu'il a l'air de prendre au sérieux les séances photos !C'est un ptit top model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Très jolies photos ton doudou est très boooo kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :hihi:Désolée ma belle Perrine.....sa plus grande fan c'est moi!!!!! c'est le plus beau de tout les chis que j'ai vu!!!! et vous savez? Il vient du Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!....un superbe chien qui vient d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il faut absolument que tu négocie tes RTT que vous doit l'état les jours d'expo!!! ça serai dommage que ce petit ne se présente pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 IL EST TELLEMENT MAGNIFIQUE CE PETIT !!! OLÀLÀ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2009 ça y est !!!! à cause de vous le petit bouchon a les papattes qui enflent !!! plus de photos alors !! merci à toutes pour vos petits mots très gentils et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 chimini a écrit:ça y est !!!! à cause de vous le petit bouchon a les papattes qui enflent !!! plus de photos alors !! merci à toutes pour vos petits mots très gentils et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Que dire de plus Sandrine ! Il est vraiment ravissant et tu as l'art de faire les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci ma chère Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Daddy's est vraiment un vrai cabotin , un gros calin à tes petits loulous Sandrine qui sont de vrais petites beautés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2009 un grand merci à toi mon cher Yves et de gros bisous à tes chéris et à ta chérie ! fais de gros calins à tes petits bonhomme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sandrinette, on ne se lasse pas de voir ce petit amour... et Mireille a parfaitement raison, tu as le don de faire de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci ma petite Perrinette ! j'adore la photographie plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 et moi, j'adore les regarder tes photos!!!! Donc c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites