sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila quelque photos de doowee,il est toujours aussi mimi,mais très très caracteriel,un vrai ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Comme il est drôle on dirait un petit loubard avec ses pattes avant mise de cette façon, on dirait qu'il montre ses muscles !!Adorable ton petit, tout simplement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 commen ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 petit coquin ce chi ...il semble adoré ta jambe ...hi hi .. il fait de belle frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quelle petite tete de fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 il est trop chou ! un petit bad boy !!! ca a l'air detre un vrai coquin celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens le chercher quand deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il a l'air d'être un coquin, ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En tous cas, il est tjrs aussi trognon, ce petit bonhomme !IL a un air espiègle, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est vraiment adorable ce ptit bout! son ptit nom lui va trop bien! il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il a quel âge ton loubard? Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il a l'air d'etre tres coquin ce ptit boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ohhhh qu'il est beau !!!trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 TheFairyManou a écrit:Comme il est drôle on dirait un petit loubard avec ses pattes avant mise de cette façon, on dirait qu'il montre ses muscles !! Adorable ton petit, tout simplement adorable ! oui c'est vrai qu'il a les patte arqué un peu car il est tellement gras,faut tenir sa grosse tete et son gros corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 spidzie a écrit:Je viens le chercher quand deja ?? quand tu veut j'ai mes pitt a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 marilou a écrit:Il a quel âge ton loubard? Adorable! il va avoir 4 mois je crois,j'ai pas son carnet je me rappel plus de sa date de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'adore sa tête elle est ravissante c des chis ainsi qui me font craquer kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mais qu'il est mignon ce chi!!!!on en mangerait! il a les pattes arquées c,est vrai mais ca ne lui enleve pas son charme fou! mon frere Placide a les pattes arqué et vous ne pouvez pas savoir comme il pognait avec les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est tout simplement à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci pour lui je le croquerais,embrasserais,calinerais pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 il me plait toujours autant ce petit pépére, il a vriament beaucoup de chance ton frére de l 'avoir!!! Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est très spécial et bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est trop mignon et à l'air d'être trés coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila doowee qui a bien grandi il est très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il a bien poussé !Un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Comme il est grand maintenant!!! Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 heu il a 7 mois et il fait 1k400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il a vraiment une gueule d'amour ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il a un de ces regard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelle jolie frimoussee!!! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop mignon et rigolo ce petit père... J'adore la première et la deuxième photo il est vraiment trop chou!!! Il ne lui manque plus qu'un bandana autour du coup et c'est le vrai petit caïd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C EST FOU COMME IL A CHANGE, IL EST DEVENU BIEN BEAU, ATTENTION LES FILLES DOOWEE VA VOUS FAIRE CRAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est dingue comme les chis change vite fait c'est un vrai jeune homme,il est venu hier et a deja un caractere affirmé le petit... comme dans la pub petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop mignon ton petit lou bisous Sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites