Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli111

toux

Messages recommandés

est ce que votre chichi a souvent tendance a tousser?

car moi elle le fai couramen sans vraimen y avoir de raison elle n'est pas en train de manger ni rien donc je me pose la querion son til reputer pour avoir une trache petite comme les york?

merci

Alors ,pour l'instant Joline ne tousse pas!!mais qui sait avec tout ce qu'elle me fait !!j'espere que ce n'est pas grave !!

pour la toux ..non aucun a date me fait cela ...

c est plutot comme un ralement apres avoir mange ou trop excité ...et ca depuis chacune leur stérilisation ...aucune ne fesait ca avant ..

Mika qui tousse autre chi qui est chez une collègue de travail aussi.

Le véto a dit que c'étais les produits de sent bon + la fumée de cigarettes qui sont des irritants pour les chiens car cela se tiens au sol et pour les chis ben.........imaginer!!!!!! Voilà la cause qu'elle a dit.

Api a écrit:
Mika qui tousse autre chi qui est chez une collègue de travail aussi.

Le véto a dit que c'étais les produits de sent bon + la fumée de cigarettes qui sont des irritants pour les chiens car cela se tiens au sol et pour les chis ben.........imaginer!!!!!! Voilà la cause qu'elle a dit.

--------------------------------------

tu as bien raison je croyait shanna grippé et c est due aux parfum que l ont se met le matin avant le depart pour boulot ...

daveli tu sais que les chis ont la trachée plus petite comme les york!
ca les fait tousser.

tootie@shanna a écrit:
pour la toux ..non aucun a date me fait cela ...

c est plutot comme un ralement apres avoir mange ou trop excité ...et ca depuis chacune leur stérilisation ...aucune ne fesait ca avant ..

Oui, Clochette fait ça aussi après avoir courru comme une petite folle ou être excitée.

monique a écrit:
daveli tu sais que les chis ont la trachée plus petite comme les york!
ca les fait tousser.

oui je m'en doutai merci de l'avoir confirmer

merci a toutes de vos reponses

bisous:flower:

Les chihuahuas ont une trachée plus petite que les autres chiens ce qui de temps en temps, aprés avoir mangé ou même avalé leur salive, peuvent emettre de petit toussotement!
C'est une des particularités du chihuahua!

bountybou a écrit:
Les chihuahuas ont une trachée plus petite que les autres chiens ce qui de temps en temps, aprés avoir mangé ou même avalé leur salive, peuvent emettre de petit toussotement!
C'est une des particularités du chihuahua!

Merci, c'est bon à savoir ! Very Happy

Et donc est ce que c'est grave enfin biensur je me doute bien que la fumée de cigarette et les produits sent bon ne sont pas bon pour eux mais est ce que cela peut etre grave pour eux car le mien toussote aussi??

• Créer...