CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh que le temps passe vite, déjà 5 mois dans 2 jours !Comme il est joli ce petit pull PlayBoy, merci encore à toi, Mamie-Câline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 daisy est toute mignonette , entourée de jolies décorations. la troisième déco ne vient elle pas de scrapbook edition ?je te demande car je ne sais pas comment faire de scrapbook au formum. un petit coup de pouce ne serait pas de refus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est toute mignine cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est vraiment mimi ta Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est tré jolie ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super ces montages ..petit daisy est gatée 5 mois déjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolie montage! Toute jolie cette petite daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 février 2009 JOLIE DAISY ,pour tes 5 mois je t'envoies pleins de gros bisous et lechouilles de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 février 2009 très jolie ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Comme elle est belle!!!!! Et les photos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci à vous toutes pour les compliments, et j'en profite aussi pour vous remercier également pour tous les précieux conseils sur cette race magique, et effectivement le montage vient de scrapbook....cela m'aide bien car je ne suis pas spécialement douée !!!!!!!!!!!!!!!!!!en voilà un autre ( donc 5 mois maintenant et 1kg300 )Pour la fête des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 février 2009 rooooooooooooooo, elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 février 2009 TRES BELLE LA PETITE DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est vraiment trop belle ta petite puce !! Et bravo pour tes beaux montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2009 CREPUSCULE ,t'es tres douée meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites