linda05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 aujourd'hui, nos cocottes se sont fait une beauté Le bain de chippie Le bain de cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rrrrrho les petites nenettes! trop mimis même toute mouillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je sais pas si elles apprecient vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ho elles sont toute belles tout mouillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et apres...qu'est ce qu'on est belles ...douces ..parfumées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca sent l'enthousiame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ben je vois que c'est la même de tête de total bonheur que les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'adore la tête que font nos chis dans la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lolll.... j adore les voir mouillée ..ils ont des expressions rigolo ...et quelle fierté une fois seche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 hihihi Quelle têtes ils ont dans le bain !! Mignons tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je suis tres contente de voir Cachou, il est vraiment petit!Tu es certaine Linda qu'on ta pas céder un hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 adorable comme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ho les puces, les poils tout mouillés !!Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont toutes mimi même mouillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites