up4nisign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rien de grave c juste pour vous raconter notre quotidiensVoilà hier Ethan a commencer à avoir de la diarée ...sa peu arriver donc je ne m'affole pas et je surveille ...aujourd'hui toujours pareil et j'avais rien à lui donner comme cachet que ma véto m'avais conseillé de lui donner si sa passait pas(lui ai sonné hier le 1er jour)je savais que c'était rien de grave car je connais très bien Ethan et il ne présentait aucun signe d'etre mal il était bien juste qu'il devait tout le temps sortir et moi après lui laver son pepet !! vive les longs poils ! donc rdv au véto : une grosse piqure d'antibiotique + buscopan + ??il a eu super mal car le produit est très épais + du produit liquide que je dois lui donner 2 fois par jour pendant qlq jour le temps que sa passeMousse devait avoir son vaccin et bien Mousse n'a meme pas bougé ou trembler et crier ! yes c la 1er fois que j'allais avec chez le véto faire une piqure Voilà vous savez notre quotidiens , Ethan va bcp mieux Là ils font dodos sur moi kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ouf, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toujours intéressant de lire les aventures chez le doc de nos loulous! merci d'avoir raconter tout ca! C'est que Mousse n'ai pas eu mal llors de son vaccin a prochaine fois il n,auras pas peur. c'est important surtout pour les chis qui sont difficiles a examiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pauvre Ethan pour sa piqure qui lui a fait mal! Je suis contente qu'il aille mieux! Felicitation à Mousse qui n'a rien dit, il est courageux!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites