up4nisign11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ce 30 janvier 2009 au jardin Vous allez voir Ethan tout à fait au naturel position au " carré " pour les pattes tête haute et alors très important le port de la queue : recourbé et qui touche le dos c le TOP ! enfin j'ai jamais fait d'Expo mais d'après les livres ... ( des jours je me demande se que mes amours auraient fait en expo ) kiss sev https://www.dailymotion.com/video/x8774u_toutous-jardin5-300109-ethan-fier_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca va ils osnt calme dans ton jardin les miens court partout. il esttrès beau ton petit ethan,et très fiere,les miens font pareil ,ils bougent pas et gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 février 2009 IL EST TRES BEAU DANS CETTE POSTURE, COOKIE FAIT PAREIL QUE IL ABOIE APRES LES CHATS, MAIS EN EXPO POUR MARCHER C EST UNE CATA, SI QUELQU UN A UN TUYAU POUR BIEN LES FAIRE MARCHER NOS LOULOUS JE SUIS PRENEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Trop mignon et trés calme car moi ils courent partout et aprés tout (oiseaux, papillons, ....) et se coursent, se tatannent ,... Mais aprés ils restent à bronzer au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites