monique12 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourrais t,on me dire c'est quoi comme couleur un bleu vichy? merci de me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aucune idée Monique ! J'espère que quelqu'un pourras mieux te renseigner que moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est un tissus avec des petits carreaux bleu et blanc et ça se decline en plusieurs couleurs: rose et blanc, orange et blanc etc....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2009 Choupinette a écrit:c'est des petits carreaux blanc et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai trouvé ça pour BLEU VICHY : C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui c'est ça Tamarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'adore cette couleur pour les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2009 d'apres ce que je vois ce serait un bleu jeans délavé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2009 vichy , c'est le style des careaux, ça existe en rose , rouge , bleu, toute les couleur quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai fait une petite recherche Google, et j'ai trouvé des exemples de tissus à carreaux de couleurs différentes, comme tu dis Nancy! C'est le post de Spoutnick qui m'en a donné l'idée de chercher sur le web. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est des carreaux n'importe quelle couleur sur du blanc. Et ça fait champêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mireille, j,adore ta réponse!!!!!ca explique parfaitement! un gros merci a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 février 2009 VOILA UN EXEMPLE DE TISSU VICHY, DEVENU CELEBRE GRACE A BRIGITTE BARDOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites